TV

Nadège Lacroix raconte sa sortie perturbante de Secret Story (vidéo)

Nadège Lacroix raconte sa sortie perturbante de Secret Story (vidéo)

Invitée dans "Ça commence aujourd'hui" ce mercredi 15 janvier, Nadège Lacroix est revenue sur sa sortie compliquée de "Secret Story" après sa victoire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a sept ans, Nadège Lacroix remportait la sixième saison de "Secret Story" sur TF1. Les années suivantes, la candidate s'est illustrée dans d'autres télé-réalités avec "Les Anges" et "Friends Trip" sur NRJ12, tout en entreprenant une carrière de comédienne (Sous le soleil de Saint-Tropez, Hollywood Girls). Des opportunités qui sont arrivées grâce à la soudaine notoriété de Nadège Lacroix. Inconnue avant de participer au jeu d'enfermement, la comédienne a vécu une nouvelle vie dès sa sortie. Invitée dans "Ça commence aujourd'hui" ce mercredi 15 janvier, la jeune femme de 33 ans est revenue sur son départ du jeu compliqué à gérer.

Un retour difficile à la vraie vie

"On était plus que quatre et sans caméras, puisque c'était toujours diffusé 24h en différé... J'étais dans la Maison (des Secrets) avec le producteur et je disais que je ne voulais pas sortir. J'avais peur (...) Je me suis habituée. Ce qui était très perturbant c'est qu'on a une vie avant. Moi j'étais serveuse en boîte de nuit, je faisais le cours Florent (...) Et d'un coup je me réadapte à cette grande maison de papier où on est tous ensemble et c'est vraiment sympa (...) J'y ai rencontré ma meilleure amie", a-t-elle confié émue. Pour Nadège Lacroix, passer de cette vie coupée de l'extérieur à une vie sous les regards n'a pas été simple : "On quitte une réalité, on s'habitue à une autre et quand on sort... on ne retrouve ni la première ni la deuxième. C'est assez perturbant. On m'amène à la fête de fin de tournage et là il y a au moins 200 personnes et tous viennent me féliciter... Je sors de là et j'ai pleuré. C'était trop d'un coup !".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people