TV

Nabilla va faire l'objet d'un documentaire... sur Amazon Prime Video (vidéo)

Nabilla va faire l'objet d'un documentaire... sur Amazon Prime Video (vidéo)

Vendredi 24 janvier, l'émission "TPMP People" a annoncé que Nabilla pourrait faire l'objet d'un documentaire sur la plateforme Amazon Prime Video. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Nabilla est sur toutes les bouches ces derniers mois. L'ancienne star absolue de la téléréalité française est devenue une femme d'affaires accomplie, a déménagé à Dubaï pour fuir la pression médiatique et est surtout devenue maman d'un petit Milann, née de son amour avec Thomas Vergara. Omniprésente sur les réseaux sociaux et dans les sujets des émissions people, la jeune femme est une véritable star. Un statut qui pourrait encore être renforcé par de nouvelles images et informations sur sa vie selon les informations de "TPMP People".

"On est en train de proposer un doc pour suivre la vie de Nabilla"

Matthieu Delormeau et Magali Berdah ont en effet annoncé que Nabilla devrait faire l'objet d'un documentaire commandé par la plateforme Amazon Prime Video, leader de la vidéo à la demande aux côtés de Netflix. "On est en train de proposer un doc pour suivre la vie de Nabilla sur Amazon Prime" lance l'animateur, demandant la confirmation de sa chroniqueuse. "Enormement de productions, pas qu'une, ont effectivement proposé à Nabilla ce documentaire. Là on est en pleine négociations" ajoute la jeune femme qui gère les intérêts de l'ancienne star des "Anges de la téléréalité". Matthieu Delormeau s'est alors emporté sur le côté "énorme" de la nouvelle, ses chroniqueurs lui rappelant au passage que non seulement le contrat n'est pas encore signé, mais aussi qu'au contraire de ce qu'il avance la production serait uniquement pour la France, pas "mondiale". 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people