TV

Nabilla surprise dans VTEP, un magicien lui fait apparaître du shampoing (Vidéo)

Nabilla surprise dans VTEP, un magicien lui fait apparaître du shampoing (Vidéo)

Ce vendredi 30 juin, les téléspectateurs pourront découvrir Nabilla dans Vendredi tout est permis. En attendant la diffusion de l’émission, Arthur a dévoilé un premier extrait délirant avec l’ancienne candidate de télé-réalité qui a eu droit à une surprise de la part d’un magicien qui a fait apparaître spécialement pour elle du shampoing. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Nabilla enchaîne les projets depuis plusieurs mois. Très attirée par le cinéma, l’ancienne star des Anges de la télé-réalité avait surpris ses fans en révélant qu’elle avait participé au tournage de la saison 5 d’Orange is the New Black, une série américaine qui cartonne. Et alors que son passage a enfin été révélé sur les réseaux sociaux, Nabilla s’est confiée sur cette expérience sur son blog : "C’était trop dur de ne pas partager ça avec vous en temps réel, mais j’étais obligée de tenir ma langue jusqu’au lancement de la dernière saison qui est diffusée depuis seulement quelques jours. Arrivée à New York, il faisait super froid. Mais j’en avais rien à faire ! J’étais trop heureuse de participer à ce projet. J’ai été agréablement surprise et super émue du retour que j’ai reçu suite à mon apparition dans la série. Ça a été très positif et beaucoup partagé sur les réseaux sociaux".

Magie dans VTEP

Beaucoup plus discrète dans les médias français, Nabilla va faire son retour sur un plateau de télévision ce vendredi 30 juin dans l’émission d’Arthur "Vendredi tout est permis". Entourée de Vitaa, Arnaud Tsamère, Issa Doumbia, Natoo ou encore Bruno  Guillon, Nabilla devra relever les défis emblématiques de l’émission. Et à l’occasion de la venue de la starlette, Arthur a préparé une surprise pour la jeune femme. Présent également sur le plateau, l’illusionniste Gus vu dans Diversion a montré tout son talent de magicien en faisant apparaître pour Nabilla un flacon de shampoing, provoquant la stupeur de la jeune femme.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people