TV

Nabilla se fait enlever un tatouage sur le sein, Zone Interdite la filme (vidéo)

Nabilla se fait enlever un tatouage sur le sein, Zone Interdite la filme (vidéo)

M6 diffusera dimanche un numéro consacré aux tatouages à l’occasion du Mondial du Tatouage qui se tient à Paris du 3 au 5 mars. Pour l’occasion, Ophélie Meunier a accompagné Nabilla se faire détatouer une inscription au niveau des seins. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Nabilla ne s’en cache pas, elle cherche depuis bientôt un an à changer d’image. Fatiguée de passer aux yeux du grand public pour la bimbo sans cervelle qui ne verse que dans le sexy et le vulgaire, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a d’abord opéré un changement de look. Sa styliste, Marion Malabre, avait d’ailleurs témoigné de cette évolution au micro de Non Stop People l’an dernier : "Je lui ai proposé des images de Brigitte Bardot, de Cher, de Jane Birkin, quand elles étaient plus jeunes. Elles portaient des chemises genre piquées à leur mec. La chemise un peu large, ouverte, qui laisse un peu montrer le décolleté. Le jean taille haute très années 70. Je me suis dit que c’était assez cohérent avec son image à la fois sulfureuse, très sexy et en même temps garçon manqué".

Nabilla se fait enlever un tatouage sur la poitrine

Mais ce changement, Nabilla l’a également souhaité au niveau de son corps. En avril dernier, elle expliquait ainsi au magazine "Elle" qu’elle comptait se faire enlever un tatouage en forme de caractère chinois sur la poitrine : "J’ai envie qu’il s’en aille. Franchement, je mets des bikinis et j’en ai marre d’avoir cette tache sur le sein, je trouve ça pas joli". Et justement, ce "détatouage", Ophélie Meunier et les équipes de "Zone Interdite" l’ont suivi et le reportage sera diffusé ce dimanche à l’occasion du Mondial du Tatouage qui se tient à Paris du 3 au 5 mars. En pleine opération, Nabilla témoigne d’ailleurs pour mettre en garde ceux qui envisagent de se faire tatouer : "C’est un piège. J’ai l’impression que les gens qui font des tatouages pensent qu’ils vont rester jeunes toute leur vie. Ils pensent qu’ils ne vont pas vouloir mûrir". Ce qui n’est visiblement pas le cas de Nabilla...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people