TV

Nabilla : Sa Mémé Livia se déchaîne dans les Anges All Stars

Nabilla : Sa Mémé Livia se déchaîne dans les Anges All Stars

Alors que l'émission "Les Anges All Stars" va débuter dans quelques semaines, NRJ 12 commence à dévoiler des images exclusives du programme. Après une première bande-annonce, la chaîne a dévoilé quelques images inédites, dévoilant notamment le comportement de Livia dans les Anges All Stars.

Alors que Nabilla avait fait le buzz après sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, la jeune fille avait décidé de lancer sa propre télé-réalité centrée sur sa famille. C'est ainsi que les téléspectetaurs ont découvert Tarek, le petit-frère de Nabilla, Marie-Luce sa mère et surtout Livia, la grand-mère de la jeune fille. Rapidement, Livia s'était imposée dans le programme.
 
Alors que sa petite-fille a décidé de s'éloigner de la scène médiatique, Mémé Livia a décidé quant à elle de continuer. Ainsi, Jeremstar dévoilait il y a quelques semaines la participation de la grand-mère de Nabilla dans la nouvelle saison des Anges All Stars : "D'après mes informations exclusives, Livia, la grand-mère de Nabilla, est actuellement sur le tournage à Ibiza. C'est donc une grande première puisqu'elle n'a jamais participé à l'émission auparavant et que Les vacances des Anges étaient normalement censées n'intégrer au casting que d'anciens candidats. Livia fait donc son entrée dans la grande famille des Anges. Une information qui a été bien cachée jusqu'à présent mais manque de chance j'ai encore réussi à fouiner !".
 

"Elle va crier comme ça tout le temps ?"

 
il y a quelques jours, NRJ 12 dévoilait la toute première bande-annonce de son programme. Sur les images, Livia était bien présente parmi les doyennes et accompagnait Linda et Fred. Les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers anges participants, Amélie, Eddy, Shanna, Thibault et Benjamin entre autres. Et si dans les premières images dévoilées, le ton monte entre Linda et Fred, il semblerait que le courant a eu du mal à passer entre Amélie et Mémé Livia.
 
Dans un tout nouveau trailer dévoilé par la chaîne, Amélie Neten ne semble pas apprécier le comportement de la grand-mère de Nabilla. Cette dernière, visiblement très en forme, décide de réveiller les candidats à sa manière. "Aïe, aïe, aïe... Elle va crier comme ça tout le temps (...) Ca passe pas là en fait", lâche la Belge. Visiblement, mémé Livia ne va pas être très tendre avec les Anges.
 
Réagissez à l'actu people