TV

Nabilla : Procès, Sept à Huit, TPMP ... Revivez son come-back en 2016 (Vidéo)

Nabilla : Procès, Sept à Huit, TPMP ... Revivez son come-back en 2016 (Vidéo)

L’année 2016 a été le come-back fracassant de Nabilla dans les médias. Alors que la starlette de télé-réalité se faisait très discrète depuis l’affaire de son coup de couteau sur son compagnon Thomas, la jeune femme a sorti un livre et a refait son apparition à la télévision et a enchaîné les émissions telles que Sept à Huit ou encore Touche pas à mon poste. Non Stop Zapping vous propose de revivre le come-back de Nabilla en 2016.

L’année 2016 touche à sa fin et pour Nabilla, ces douze mois ont été tout simplement intenses. En 2015, la jeune femme s’est fait très discrète que ce soit dans les médias ou encore sur les réseaux sociaux suite à l’affaire du coup de couteau qu’elle aurait donné à son compagnon Thomas lors d’une violente dispute. En attendant le procès, la star de télé-réalité a préféré se cacher jusqu’à cette année 2016, qui a signé le grand retour de Nabilla.

En avril dernier, la jeune femme est enfin sortie du silence concernant l’agression de son compagnon dans Sept à Huit. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir une toute nouvelle Nabilla qui s’est tout simplement métamorphosée : "J'essaie de faire peur mais en voulant faire peur, il se passe quelque chose... La situation dégénère. Je le blesse aux poumons. J'ai peur, je cherche de l'aide, je cours. Mais il ne voulait pas. Il pensait qu'il allait bien, il avait peur de ce que les gens allaient encore dire sur nous. Mais c'était hors de question que je le laisse comme ça. S'il meurt, je meurs aussi. Oui, il a failli mourir", a confié en larmes Nabilla à la télévision.

Une année intense pour Nabilla

Après cette première apparition, Nabilla a refait parler d’elle un mois plus tard pour son procès au tribunal de Nanterre le 19 mai dernier. La jeune femme qui devait répondre de deux chefs d’accusation dont "tentative d’homicide volontaire", a finalement eu une bonne nouvelle puisqu’elle ne retournera pas en prison. La star de télé-réalité a alors pu se consacrer entièrement à la sortie de son autobiographie, "Trop Vite", qui a cartonné en librairie lors de sa sortie.

Autre moment fort de cette année 2016 pour la jeune femme, son retour dans Touche pas à mon poste. Alors qu’elle a été contrainte de quitter son poste de chroniqueuse, Nabilla a fait son retour dans le programme de Cyril Hanouna et a fondu en larmes avant de se clasher violemment avec Matthieu Delormeau. Et il y a quelques semaines à l’occasion du prime "La grande rassrah", Nabilla a refait parler d’elle en s’en prenant cette fois à Capucine Anav. Malheureusement pour les fans de Nabilla, cette dernière risque d’être moins présente en 2017 puisqu’elle a déménagé à Londres et s’est même lancée dans le cinéma puisqu’elle va tourner dans la série "Orange is the new black".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people