TV

Nabilla : Les cadeaux très très généreux des marques pour la séduire (Vidéo)

Nabilla : Les cadeaux très très généreux des marques pour la séduire (Vidéo)

Le magazine de reportage Sept à Huit consacrait un sujet entier à Nabilla. La jeune starlette de télé-réalité est devenue en quelques années une véritable référence pour la jeune génération. Référence que les marques s’arrachent désormais pour faire connaître leurs produits. Non Stop Zapping vous montre comment elles procèdent.

Le placement de produits est devenu l’activité la plus rentable pour les starlettes de la télé-réalité. Grâce à ce procédé, les marques bénéficient d’une grande visibilité sur les réseaux sociaux, et donc d’une publicité très efficace auprès de leur cible, tandis que des personnalités du monde de la télévision peuvent percevoir un salaire parfois mirobolant. Il faut dire que la télé-réalité a tellement le vent en poupe que les participants des "Marseillais", des "Anges de la télé-réalité" ou encore de "la villa des cœurs brisés" cumulent à eux seuls plusieurs millions d’abonnés sur Instagram ou sur Twitter. Reste que la cheffe en la matière est toujours Nabilla. La belle brune plantureuse, qui s’est fait connaître en participant à plusieurs émissions de télé-réalité, avant d’être la star de son propre programme, peut se vanter d’avoir 6 millions d’abonnés prêts à suivre le moindre de ses mouvements. De quoi faire saliver les plus grandes marques.

"C’est Noël tous les jours !"

Forts de cette notoriété, Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara se sont installés à Londres, où ils gèrent leur petit business depuis des bureaux en plein cœur de la capitale anglaise. Même là-bas, les marques savent retrouver la jeune femme pour lui proposer toujours plus de produits, gratuits, dans l’espoir qu’elle en fasse la promotion. "Chaque matin, la starlette reçoit des dizaines de cadeaux", explique le journaliste de Sept à Huit. "C’est Noël tous les jours, on a tous les jours des surprises, on est trop contents !" s’amuse Nabilla. Ce jour-là, c’est un maillot de bain à 200€ qui attend, entre autres, Nabilla. Coup de chance pour la marque qui l’envoie, la starlette l’adore. Si elle décide de le porter cet été, et d’en faire la promotion sur son compte Instagram, la marque peut espérer de très jolies retombées.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people