TV

Nabilla et Thomas Vergara : La date de leur mariage dévoilée (vidéo)

Nabilla et Thomas Vergara : La date de leur mariage dévoilée (vidéo)

Ce vendredi 7 juin dans "TPMP People" diffusé sur C8, Magali Berdah a dévoilé la date à laquelle Nabilla et Thomas Vergara vont se marier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont désormais unis pour la vie. Les deux tourtereaux se sont en effet mariés rapidement le 7 mai dernier à Vestry Bromley Saint Leonard, au nord-est de Londres. Les futurs parents ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, sur lesquels ils partagent tout leur quotidien. Ce vendredi 7 juin dans "TPMP People", Matthieu Delormeau a lancé le débat sur ces célébrités qui exposent leurs enfants sur leurs comptes Instagram et qui n'hésitent pas à les médiatiser. Parmi ces stars qui n'hésitent pas à exposer leur progéniture, on compte Kim Kardashian et Kanye West, ainsi que Caroline Receveur et Hugo Philip. De leur côté, Thomas Vergara et Nabilla Benattia n'ont pas de mal à révéler les premières photos des écographies.

Une star qui redore son image

La jeune femme de 27 ans présente sans aucune difficulté à ses fans le déroulement de sa grossesse, quitte à étaler sa vie privée aux yeux du monde. Sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, les chroniqueurs télé ont donné leur avis sur ce choix qui fait jaser. Magali Berdah notamment, qui travaille fréquemment avec la jolie brune, estime qu'il est normal qu'elle ose donner des détails de sa vie à sa communauté en ligne. Selon elle, il n'est donc pas choquant de voir Nabilla et son époux, qui sont populaires sur les réseaux sociaux, exhiber leur sphère privée. En évoquant le couple très amoureux depuis plusieurs années, l'agent de stars de télé-réalité a laissé échapper une information plutôt inattendue concernant la deuxième partie de leur officialisation de leur relation amoureuse. "Leur mariage aura lieu le 30 mai 2020", glisse la représentante d'influenceurs en se hâtant de préciser que Nabilla a beaucoup évolué depuis ses débuts.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people