TV

Nabilla et Thomas : leur baby-sitter sort-elle de prison ? (Vidéo)

Nabilla et Thomas : leur baby-sitter sort-elle de prison ? (Vidéo)

Selon le magazine Public, Nabilla aurait fait appel à l'aide d'un baby-sitter pour s'occuper de son petit Milann. Un homme que la jeune maman aurait rencontré en prison. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Des bras musclés, un crâne rasé, des tatouages… La nouvelle baby-sitter de Nabilla fait déjà beaucoup parler d’elle. Ce vendredi 22 novembre, le magazine Public dévoile une photo du nouveau bras droit de la starlette. Un choix qui soulève de nombreuses interrogations. S’il a déjà été aperçu dans le film de Philippe Lacheau, "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", l’homme en question a un casier judiciaire bien rempli.

Selon nos confrères, l’ancienne star de télé-réalité aurait rencontré Kamel lors de son séjour en prison. Celui-ci aurait été condamné à dix mois de prison, dont cinq mois ferme pour violences conjugales, coups et blessures. La victime avait alors déjà déposé cinq mains courantes contre lui avant ce jour d’avril où elle aurait été frappée et humiliée en public. Une peine d’autant plus importante que l’homme en question avait déjà été jugé pour les mêmes faits sur son ex-compagne.  
 

Un baby-sitter qui ne laisse pas indéfferent 

Sur le plateau de "TPMP People", Magali Berdah a tenté de défendre l’influenceuse en soulignant que celui-est le garde du corps de Nabilla :"C’est un garde du corps ponctuel sur Paris. Ce n’est absolument pas une nounou. Nabilla n’a pas de nounou, elle garde son enf ant avec sa mère qui est avec eux et qui s’occupe du petit". Quant aux antécédents de Kamel, elle s’indigne : "Ça veut dire quoi ? Que chaque personne qui a fait de la prison ne peut plus travailler ?" De son côté, Myriam Palomba, la directrice de publication du magazine explique : "Tu dis que ce n’est pas une nounou, mais bon il était là pendant un certain bout de temps et c’est lui qui gardait le petit. Evidemment qu’on a le droit à la réinsertion (…), mais ce n’est pas instinctif de confier son enfant à un homme qui a été en prison". 

Souvenez-vous, en 2016 l’ancienne star de télé-réalité était condamnée à la prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, suite à une violente dispute dans un hôtel. Depuis ce terrible incident, le couple file le parfait amour et s’est même juré fidélité avant d’accueillir leur premier enfant en octobre dernier. L'arrivée de Kamel dans leur famille va-t-elle ternir l’image du couple qui tente de s’éloigner de sa réputation sulfureuse ?

Par C.F.

Réagissez à l'actu people