TV

Nabilla enceinte ? Gilles Verdez confirme la nouvelle dans "TPMP" (vidéo)

Nabilla enceinte ? Gilles Verdez confirme la nouvelle dans "TPMP" (vidéo)

Dans "TPMP" diffusé ce 12 mars, Gilles Verdez a confirmé que Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent bel et bien leur premier enfant. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 12 mars, vers la fin d'émission dans le "Fast and gossip" de "Touche pas à mon poste !", les chroniqueurs sont revenus sur une information dévoilée par Public. Le jeudi 7 mars, le magazine people annonçait en effet que Nabilla Benattia était enceinte de Thomas Vergara. Alors que la star ne s'est pas encore exprimée sur le sujet, un des chroniqueurs de "TPMP" a confirmé la nouvelle. Il s'agit en effet de Gilles Verdez qui a expliqué sur le plateau de l'émission diffusée sur C8 : "Nabilla est enceinte et je peux vous le confirmer, c'est vrai !" Moqué par Cyril Hanouna qui doute clairement de la source de son information, le journaliste qui a été hypnotisé plusieurs minutes avant a ajouté : "Je le confirme, c'est une info. Elle est vraiment enceinte et ils sont tous les deux très heureux".

"Ils sont ravis"

Questionné sur comment il peut en avoir la certitude, Gilles Verdez déclare sans révéler la source : "Ce n'est pas elle, mais c'est comme si c'était elle ". Fiancée à Thomas Vergara, Nabilla Benattia a annoncé en août dernier qu'elle allait enfin passer à l'étape suivante avec son compagnon. Les amoureux filent le parfait amour et ont décidé de bientôt se marier. Le bébé semble donc être la suite logique pour officialiser leur relation qui dure depuis plusieurs années. "Je suis enchanté et ils sont ravis", conclut le chroniqueur de 54 ans, alors que les autres membres de l'équipe se réjouissent déjà de découvrir prochainement un petit poupon qui sera "magnifique" puisque les futurs parents sont "beaux tous les deux".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people