TV

Nabilla enceinte, elle dévoile son ventre rond avec une danse délirante (Vidéo)

Nabilla enceinte, elle dévoile son ventre rond avec une danse délirante (Vidéo)

Du haut de ses 27 ans, Nabilla s'apprête à devenir maman pour la toute première fois. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la jeune femme a dévoilé son ventre rond sur les réseaux sociaux en réalisant une danse délirante. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla s'apprête à devenir maman à 27 ans. C'est lors d'un entretien avec le magazine Paris Match en avril dernier que le couple avait annoncé la nouvelle : "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous", déclarait Thomas Vergara. Et depuis l'annonce de sa grossesse, Nabilla partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à se confier à sa communauté sur ses doutes :"Je me demande si ça va bien se passer, si je vais réussir. Je me pose plein de questions, mais je pense que c'est pareil pour toutes les mamans".

Une future maman plus en forme que jamais

Tout simplement heureuse depuis qu'elle est enceinte, Nabilla a offert il y a quelques jours une vidéo tout simplement délirante à ses abonnés sur Snapchat. Vêtue d'un crop top blanc et d'un pantalon, la jeune femme s'est amusée à se déhancher sur le titre de Blueface "Thotiana", dévoilant ainsi son ventre très arrondi. De quoi amuser les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter, heureux de voir que Nabilla se porte à merveille à quelques semaines de son accouchement. En revanche, les internautes ne savent toujours pas si Nabilla et Thomas Vergara auront une fille ou un garçon puisque le couple a décidé de garder le secret.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people