TV

Nabilla dans VTEP : Le best-of de ses meilleurs moments dans l’émission (Vidéo)

Nabilla dans VTEP : Le best-of de ses meilleurs moments dans l’émission (Vidéo)

Pour la toute première fois, Nabilla a participé ce vendredi 30 juin à l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis. Et la starlette de télé-réalité s’est rapidement imposée au cours de la soirée. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les meilleurs moments de Nabilla dans VTEP.

Nabilla est de retour sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Après avoir vécu une année 2016 assez compliquée, la starlette de télé-réalité a réalisé l’un de ses rêves il y a quelques mois puisqu’elle a eu la chance de pouvoir jouer une scène dans Orange is the New Black, une série américaine qui cartonne. Très fière, Nabilla a raconté ce tournage sur son blog il y a quelques semaines : "C’était trop dur de ne pas partager ça avec vous en temps réel, mais j’étais obligée de tenir ma langue jusqu’au lancement de la dernière saison qui est diffusée depuis seulement quelques jours. J’ai été agréablement surprise et super émue du retour que j’ai reçu suite à mon apparition dans la série. Ça a été très positif et beaucoup partagé sur les réseaux sociaux". Alors qu’elle s’apprête à revenir dans une nouvelle télé-réalité sur NRJ12 avec son compagnon Thomas, Nabilla a fait le show ce vendredi 30 juin.

Nabilla fait le show dans VTEP

Invitée dans Vendredi tout est permis pour la première fois, Nabilla a fait face à Natoo, Issa Doumbia, Arnaud Tsamère ou encore Vitaa, qui étaient eux aussi présents dans le programme d’Arthur. Mais c’est finalement Nabilla qui a fait le show tout au long de la soirée. Si la jeune femme a beaucoup fait rire ses camarades en tentant de faire la miss météo et en réalisant des mimes, Nabilla a également fait grimper la température en dévoilant son talent pour la danse. De quoi provoquer des fous rires tout au long de la soirée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people