TV

Nabilla dans TPMP, Cyril Hanouna annonce son grand retour

Nabilla dans TPMP, Cyril Hanouna annonce son grand retour

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna laisse entendre que la starlette de la télé-réalité pourrait revenir dans l’émission. Cependant l’animateur n’a pas encore confirmé le poste qu’occuperait Nabilla. Alors simple invitée ou chroniqueuse, ce qui est certain c’est que cette annonce n’est pas passée inaperçue !

Chantal Goya qui a été conviée dans l’émission L’œuf ou la poule, a fait sensation. La chanteuse de variété française a affirmé à Camille Combal qu’elle n’avait connu qu’un seul homme durant sa vie « non qu’un seul, tout le monde le sait. Il n’y en a qu’un c’est Jean-Jacques Debout » ! Sur le plateau de C à vous, Vincent Cassel fait une révélation étonnante « il m’a dit ça dans une boite, tu veux faire un film d’amour mais avec des scènes de sexe explicites ! Je lui ai dit mais n’importe quoi » ! L’acteur parle effectivement du réalisateur Gaspar Noé. François Cluzet également invité de l’émission lâchera une petite vanne au passage «  ce n’est pas par ce que tu as une petite b… que tu ne voulais pas ! » fou rire général ! Lors de l’émission de Cyril Hamouna " Touche pas à mon poste", Arthur faisait partie de la liste des invités. Jean-Michel Maire lui demande alors comment l’animateur réagi  face aux critiques qui le définissent comme le mal aimé de la télévision ! « Moi j’ai une vie formidable, je fais des émissions qui marchent et je suis là depuis 25 ans ! Et faudrait que tout le monde m’aime ? » Apparemment, Arthur réagit plutôt bien aux critiques !

Nabilla serait-elle en train de faire son grand retour médiatique ?

Dans la dernière émission de Cyril Hanouna, l’animateur interrogeait ses chroniqueurs sur qu’elle était la question ! « Nabilla, Geneviève de Fontenay et Ève Angeli » ont un point commun, lequel ? Perplexe, Enora Malagré trouve la solution, ces trois personnalités ont repassé leur bac de philosophie ! Le présentateur avant de changer de sujet a fait un petit aparté concernant la jeune femme, « sachez que Nabilla reviendra bientôt nous voir dans Touche pas à mon poste » ! Ces quelques mots ont suffi pour enflammer les réseaux sociaux, la bimbo star pourrait donc faire son grand retour sur le petit écran ! Oui mais à quelle place ?

Réagissez à l'actu people