TV

Nabilla : Cyril Hanouna dit tout sur son retour dans TPMP

Nabilla : Cyril Hanouna dit tout sur son retour dans TPMP

Lors d'une interview accordé à nos confrères de 20 Minutes après qu'il ait reçu le TV Note 2015 du meilleur animateur, Cyril Hanouna a confié que ce serait en tant qu'invitée que Nabilla ferait son retour dans Touche pas à mon poste. Il a d'ailleurs expliqué que ses équipes étaient en contact avec la bimbo pour la faire venir.

Chaque année, 20 Minutes réalise en partenariat avec Pure Médias et RTL une enquête pour déterminer les animateurs, émissions, chaînes ou encore chroniqueurs préférés des français. Le palmarès des TV Notes 2015 vient d'être dévoilé. Et une fois de plus, c'est Cyril Hanouna qui occupe la première place du podium des animateurs les plus appréciés. Son émission à succès Touche pas à mon poste a également été plébiscitée par les téléspectateurs puisque TPMP a été élu meilleur talk-show de la saison.

L'animateur phare de D8 a donc accordé une interview à nos confrères de 20 Minutes. Au cours de cet entretien, il a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de se reposer sur ses lauriers : "On est premiers tous les soirs, on est super contents. Il y a beaucoup qui disent « les audiences ça compte pas ». C’est le seul moyen de voir si votre travail est reconnu. C’est vrai qu’on est au coude à coude avec l’access de M6, on va aller attaquer M6. Mais ce qu’on veut c’est surtout faire une bonne émission, apporter encore des nouveautés, des nouveaux visages, des nouvelles séquences. Avec tous les chroniqueurs on est déjà en train de voir ce qu’on peut faire l’année prochaine."

Cyril Hanouna a également expliqué que malgré l'échec de The Cover, l'émission serait vraiment de retour sur D8 : "Ce qu’on aime vraiment sur D8, c’est tenter des choses. On a fait The Cover. L’émission était nulle à chier, on ne va pas se mentir. Mais il y aura un The Cover 2. Je ne rigole pas. Cette fois-ci ça va être bien. On garde le titre mais on change tout."

Nabilla va faire son retour dans TPMP

Autre annonce de Cyril Hanouna qui ne passe pas inaperçu : le retour de Nabilla dans Touche pas à mon poste. La semaine dernière, l'animateur avait déclaré sur le plateau de l'émission "Elle reviendra bientôt nous voir" en parlant de son ancienne chroniqueuse. Il n'avait toutefois pas donner plus de détails et on ignorait si elle reviendrait dans l'équipe de TPMP ou si elle serait présente en tant qu'invitée. Une précision qu'a finalement apporté Cyril Hanouna lors de l'interview qu'il a accordé à 20 Minutes.

"Elle viendra nous voir en invitée. Je pense que la première télé qu’elle fera ce sera nous. Ca s’est toujours très bien passé avec Nabilla. Mes équipes sont en contact avec elle pour qu’elle vienne dans l’émission."

Réagissez à l'actu people