TV

Nabilla clashée par Claude Sarraute, sa nouvelle fan de 89 ans ! (vidéo)

Nabilla clashée par Claude Sarraute, sa nouvelle fan de 89 ans ! (vidéo)

Nabilla a visiblement des fans de tous milieux ! Qui aurait cru que Claude Sarraute en ferait partie ? Dans C l'Hebdo ce samedi 15 avril, elle nous a livré une imitation magique. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Une chose est sûre, Claude Sarraute a bien fait rire le plateau de C l'Hebdo ce samedi 15 avril ! A presque 90 ans, la journaliste et écrivaine est encore pleine d'énergie. Et sa nouvelle coqueluche n'est autre que... Nabilla ! Récemment, elle est allée à la rencontre de la star de télé-réalité qui était en pleine séance d'autographes pour son livre. Les journalistes de C l'Hebdo lui ont proposé de revoir la séquence, et la nonagénaire s'est empressée de s'amuser: "Ohlala ! Ça doit être partout, dans toutes les cinémathèques cette séquence !". Sur la vidéo, on peut voir Nabila débordée par ses fans. Claude Sarraute clame : "Je veux voir Nabilla !" "Nabilla, vous êtes fan d'elle?", demande un journaliste. "Pas du tout, j'sais pas qui sait.", s'amuse-t-elle avec un grand sourire. En arrière-plan, on peut ensuite voir Nabilla fait une bouche en bisou pour une photo avec une fan. "Oh le cul ! Regardes la bouche en cul de poule !", s'amuse l'écrivaine avant s'avancer vers elle. "Oh que t'es belle, que t'es belle, et puis t'as des yeux...", lui dit Claude Sarraute en lui ouvrant grand les bras.

Le meilleur pour la fin : Claude Sarraute nous imite le "Allo" de Nabilla 

Nabilla lui dit "Bonjour" en esquissant une bise lointaine. Puis elle rejoint une masse de fans qui crient son nom. Délaissée, Claude Sarraute se tourne alors vers la caméra en expliquant : "C'est normal, c'est des crétins. Et elle aussi !". Le mot mémorable de la fin ! Retour par la suite sur le plateau de C l'Hebdo, où les journalistes lui apprennent que Nabilla a bel et bien écrit un livre, "et même plusieurs" ! "Comment veux-tu que j'imagine que cette ravissante chose a écrit un livre ?", a-t-elle répondu. Un peu plus tôt, elle avait expliqué que sa mémoire flanchait. En effet, puisque quelques instants plus tard, elle se rappela qu'elle connaissait très bien Nabilla ! Pour la peine, elle nous a même fait une imitation de sa réplique culte : "Elle a eu un coup de génie et c'est ça qui l'a lancé. Et, ça, je dis bravo. Je l'avais oublié quand je l'ai croisée. Elle téléphone, allo, allo quoi. Ça, c'est formidable, c'est drôle, c'est moderne.", s'est-elle exclamée. Ah, Claude Sarraute ! Elle nous fera toujours autant rire.

Par M. H

Réagissez à l'actu people