TV

Nabilla bientôt de retour dans TPMP ? Redécouvrez ses meilleurs moments dans l'émission !

Nabilla bientôt de retour dans TPMP ? Redécouvrez ses meilleurs moments dans l'émission !

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé que Nabilla serait bientôt de retour sur le plateau de l'émission, sans pour autant préciser si elle serait présente en tant qu'invitée ou chroniqueuse. En attendant de le savoir, Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les meilleurs moments de la bimbo dans l'émission.

A la rentrée dernière, Cyril Hanouna embauchait Nabilla en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Son objectif était d'élargir un peu plus le public de l'émission en s'octroyant les services d'une "spécialiste de la télé-réalité" qui parle "comme les jeunes". Petit à petit, la bimbo a su se faire une place au sein de l'équipe, mais cette nouvelle carrière qui s'ouvrait à elle a pris une tournure inattendue lorsqu'elle s'est retrouvée derrière les barreaux soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.

Nabilla a passé cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles. A sa sortie la bimbo a dû s'éloigner de la scène médiatique et n'a donc pas repris sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna annonce le retour de Nabilla dans TPMP

Ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna a créé la surprise dans TPMP. En effet, alors que l'animateur et ses chroniqueurs parlaient de Nabilla qui s'est exprimée sur un sujet de l'épreuve de philosophie du baccalauréat, il a lâché une petite information qui a aussitôt fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux : "Elle reviendra bientôt nous voir".

Cette annonce faite hier soir par Cyril Hanouna est bien mystérieuse. L'animateur ne précise pas si Nabilla reviendra dans Touche pas à mon poste en tant qu'invitée ou en tant que chroniqueuse.

En attendant de savoir quand et à quelle place Nabilla fera son grand retour sur le plateau de TPMP, nous vous proposons de redécouvrir les meilleurs moments de la bimbo dans l'émission. La jeune femme se faisait souvent remarquer pour son manque de culture (pour elle La Joconde est une oeuvre de Pablo Picasso et Laurent Fabius est le "ministre du poisson"), ses réactions excessives, son massacre d'un gâteau à coups de talon, ou encore son amour pour Jacques Chirac.

 

Réagissez à l'actu people