TV

Nabilla bientôt chez Arthur ? L’animateur l’invite dans Vendredi tout est permis !

Nabilla bientôt chez Arthur ? L’animateur l’invite dans Vendredi tout est permis !

Arthur a lancé un appel à Nabilla dans l’émission Vendredi tout est permis. Il aimerait que la bimbo participe à son émission divertissement de TF1. Si la bimbo répond présente, l’animateur devrait s’assurer un sacré buzz.

Ce week-end Nabilla s’est fait particulièrement remarqué en insultant Catherine Deneuve sur Twitter. La raison ? La bimbo n’a visiblement pas apprécié les propos tenus par l’actrice lors d'une interview accordée au JDD : « Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait » a ainsi déclaré celle qui fera l’ouverture du 68ème Festival de Cannes à l’affiche du film La Tête haute d’Emmanuelle Bercot.

Des propos qui n’ont pas plu donc à Nabilla qui s’est empressée de tweeter : « vieille jalouse aigri 2015 #turfu avec le respect que je vous dois ». Comme à son habitude, la starlette a rapidement supprimé son tweet.

Nabilla bientôt dans Vendredi tout est permis avec Arthur ?

N’en déplaise à Catherine Deneuve, le retour de Nabilla à la télévision est très attendu. Maintenant que la starlette revient petit à petit sur le devant de la scène, tout le monde s’interroge : quelle émission s’offrira la première apparition télé de la bimbo ?

Si beaucoup s’attendent à ce qu’elle offre cette exclusivité à l’émission Sept à Huit à laquelle son compagnon Thomas Vergara s’était déjà confié au début de l’affaire Nabilla ; la jeune femme pourrait se tourner vers quelque chose de plus léger et divertissant.

C’est en tout cas ce qu’espère Arthur. L’animateur a lancé un appel à la bimbo dans son émission Vendredi tout est permis. Il aimerait en effet qu’elle vienne participer à ce show dans lequel les invités enchaînent les défis et autres sketchs. « Si elle nous regarde, c'est quelqu'un que j'aimerais beaucoup recevoir ici » a-t-il ainsi déclaré.

Parmi les habitués de l’émission d’Arthur, on peut citer Ary Abittan, Florent Peyre, Ariane Brodier ou encore Malik Bentalha et Claudia Tagbo pour n’en citer que quelques-uns.

Pour le moment, Nabilla n’a pas encore répondu à l’invitation d’Arthur.

Réagissez à l'actu people