TV

Mylène Farmer s'en prend violemment à Jimmy Fallon ! (vidéo)

Mylène Farmer s'en prend violemment à Jimmy Fallon ! (vidéo)

Après avoir assuré la promotion de son nouvel album, Interstellaires, en France, c'est aux Etats-Unis que Mylène Farmer s'est rendue. La chanteuse a notamment interprété Stolen Car, son titre en duo avec Sting, sur la scène du Tonight Show de Jimmy Fallon. L'interprète de Libertine s'est également prêtée avec le sourire au jeu des sketchs de l'animateur. Elle a même eu l'occasion de punir Jimmy Fallon pour son accent français dramatique... comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a un mois, le 6 novembre dernier, Mylène Farmer a fait son grand retour dans les bas avec son nouvel album baptisé Interstellaires. Dans cet opus, les fans ont pu retrouver son duo avec Sting, Stolen Car. "J'ai pris l'avion pour New York, parce que je voulais vraiment voir sa pièce, 'The Last Ship' et je l'ai trouvée très émouvante et sombre. Les chansons étaient belles, le jeu d'acteurs incroyable et j'en suis tombée amoureuse" a déclaré la chanteuse au sujet de l'ancien leader du groupe The Police.

"J’ai toujours adoré sa musique, son écriture, son univers (…) J’ai suivi l’homme dans ses engagements. C’est une forme de génie, il a un talent inouïe (…) C’est un homme merveilleux et c’est un ami aujourd’hui et je suis très fière de faire un duo avec lui" a-t-elle également expliqué au micro de Karine Ferri sur RFM.

Mylène Farmer frappe Jimmy Fallon avec une poêle

Dans Un dimanche avec Karine Ferri, Mylène Farmer a précisé qu'il n'était pour le moment pas question de partir en tournée avec Sting :"Pour l'instant, ça ne s'impose pas parce que je ne vais pas faire de tournée pour le moment. Mais peut-être un jour... La scène me manque." Mais, pour promouvoir leur titre en duo, les deux chanteurs ne se quittent plus. L'interprète de Libertine était donc aux Etats-Unis où elle s'est notamment rendue sur le plateau du célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon. Très souriante, la chanteuse s'est prêtée au sketch et autres blagues de l'animateur.

Jimmy Fallon a notamment tenté de prononcer le titre de l'album de Mylène Farmer, Interstellaires. Mais, le moins que l'on puisse dire c'est que l'animateur n'est pas très bon en français. Agacée, la chanteuse décide de punir son hôte en lui envoyant un coup de poêle en pleine tête ! Une séquence très drôle qui a beaucoup amusé les fans de Mylène Farmer. Christophe Beaugrand a notamment parler sur Twitter de "fierté nationale" en découvrant l'interprète de Désenchantée : "Petite fierté nationale! invitée du cultissime aux States ! Et en plus elle était drôle"

 

 

Réagissez à l'actu people