TV

Musiques en fête : Cyril Féraud annonce en direct la mort de son père (Vidéo)

Musiques en fête : Cyril Féraud annonce en direct la mort de son père (Vidéo)

Ce mercredi 19 juin, Cyril Féraud présentait sur France 3 l'émission "Musiques en fête". Et à la fin du programme, l'animateur a pris la parole pour annoncer en direct la mort de son père. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En janvier dernier, Cyril Féraud avait présenté ses parents à la télévision française. Alors qu'il présentait l'émission Slam, l'animateur avait fait cette surprise à son public : "Vous savez que vous êtes chère à mon cœur. Mais il y a une autre et surtout un autre Michel qui est cher à mon coeur… C'est mon papa et ma maman qui sont là aujourd'hui", avait confié Cyril Féraud à la finaliste Michèle avant d'aller chercher ses parents dans les coulisses. Malheureusement pour Cyril Féraud, il doit à présent faire face à la perte de son père. Alors qu'il présentait l'émission "Musiques en fête" en direct sur France 3, Cyril Féraud a annoncé la mort de son papa : "Je voudrais simplement embrasser quelqu'un qui pour la première année a regardé "Musiques en fête", son émission préférée depuis les étoiles , c'est mon papa, à qui je pense très fort ce soir".

Il lui rend hommage sur Twitter

Alors que les internautes ont fait part de leur tristesse pour Cyril Féraud, l'animateur s'est emparé de son compte Twitter ce jeudi 20 juin pour rendre un ultime hommage à son père en légende d'une photo : "La maladie vient de m'arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people