TV

Muriel Robin : Son cours d’anglais hilarant en plein confinement (Vidéo)

Muriel Robin : Son cours d’anglais hilarant en plein confinement (Vidéo)

En cette période de confinement, Muriel Robin a décidé de divertir les internautes. Et il y a quelques heures, l’humoriste a proposé une session de chant en anglais qui a fait le bonheur de ses abonnés. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si les Français commencent à en avoir assez du confinement, Muriel Robin a décidé de les divertir à sa façon. L’humoriste a dévoilé il y a quelques heures une vidéo sur Instagram dans laquelle elle donne des conseils pour améliorer son anglais : "Le confinement, c'est l'occasion d'apprendre. Je me suis remise à l'anglais et j'ai trouvé une méthode incroyable. C'est à dire que quand j'ai un air qui me vient dans la tête, les paroles de chansons anciennes, surtout, viennent assez naturellement en anglais". C’est alors que Muriel Robin décide de reprendre "L’Ecole est finie" de Sheila. Et si Muriel Robin a bien réussi à traduire les paroles, son accent mérite encore quelques ajustements. Malgré tout, cette vidéo a fait le bonheur des internautes : "Ça me rassure, on a le même anglais", "Merci à vous pour ce joli moment de partage", "J'adore votre humour", "Quelques minutes de bonheur", "Un petit cours de chant s'impose !", "Nouveau défi : une chanson en allemand".

Du Sheila en anglais pour l’humoriste

Ces derniers jours, Muriel Robin ne cesse de divertir ses fans. C’est notamment sa récente question sur le fait de ne pas pouvoir aller chez le coiffeur qui a beaucoup fait rire les internautes : "Je vais me coucher, je viens de me regarder dans le miroir et j’ai mon centimètre de racines. Alors, j’ai calculé, si on reste encore deux mois en confinement, ça fera trois centimètres de racines. comment les coiffeurs vont-ils prendre en charge toutes les femmes victimes de ce "racinovirus" ? Hein ? Qui sont les premiers à être pris en charge pour ce racinovirus qui touche tout le monde ? C’est-à-dire que là, il n’y a plus de belles, plus de moches, on est toutes des mémés. Donnez-nous des postes s'il vous plaît !".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people