TV

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie et Bastien au bord de la rupture ! (vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Mélanie et Bastien au bord de la rupture ! (vidéo)

Mardi soir, dans l’épisode de Moundir et les apprentis aventuriers, Mélanie et Bastien se sont déchirés à l’issue d’une énième épreuve. S’ils ont fini deuxième derrière Martika et Julien, le couple traverse une mauvaise passe, Mélanie songe même à la rupture définitive. Non Stop Zapping vous propose la séquence dans son Zapping de la télé-réalité.

Mardi soir, dans l’épisode des Anges 9, Thomas s’est enfin expliqué avec Emilie, son ex. Une explication tendue mais la jeune femme ne s’est pas laissée faire et est loin de vouloir mettre un terme à son idylle avec le marseillais. Elle est d’ailleurs apparue rayonnante dans le Mad Mag où elle a tenu le rôle d’une sulfureuse tentatrice. Si Aymeric Bonnet a tenté tant bien que mal de résister à la tentation, pour finir par y céder complètement, Karl des Anges 9 n’a même pas essayé de se faire violence et est totalement tombé sous le charme de la belle Emilie.

Mélanie et Bastien, la fin ?

Côté couple, c’est dans l’épisode des Anges 9 de mardi soir que Julien s’est enfin essayé à la danse. Accompagné de Vincent et de Mélanie, le jeune homme a durement répété pour apprendre la chorégraphie de "Dirty Dancing" afin de séduire la belle Milla. Sur l’île des aventuriers de Moundir et les apprentis aventuriers 2, rien ne va plus entre Mélanie et Bastien. S’ils ont fini deuxième à l’épreuve sportive, la belle jeune femme reproche à Bastien son manque de tact et son obsession de la gagne. Le couple semble être sur le point de non-retour...

Réagissez à l'actu people