TV

Moundir et les aventuriers 2 : Le dérapage sexiste de Neymar envers Carla (Vidéo)

Moundir et les aventuriers 2 : Le dérapage sexiste de Neymar envers Carla (Vidéo)

Vendredi 16 juin, pour le dernier numéro de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" sur W9, la tension est montée d’un cran entre les aventuriers. Mécontent d’être nominé, Neymar a pété les plombs et s’est violemment clashé avec Kévin et Carla. De sa bouche sont d’ailleurs sortis des propos intolérables. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Moundir a réuni en Thaïlande plusieurs équipes d’aventuriers, composées de candidats de télé-réalité. Et comme vous pouvez l’imaginer, l'association entre survie et télé-réalité offre parfois aux téléspectateurs des scènes plutôt cocasses. Comme lorsque Kévin et Carla ont eu un échange plutôt coquin au sujet d’une carotte dans la supérette du jeu. "Je prends la plus grosse", avait lâché la candidate. "C'est pour manger hein", lui avait alors rétorqué son compagnon d’aventure. Une scène qui avait d’ailleurs fait réagir Cyril Hanouna dans "TPMP". "Et ça le CSA il s'en fiche complètement. Nous on fait ça, on fait la même vanne, on a même les primeurs qui viennent sur le plateau. (...) Quand je vous dis qu'il y a deux poids, deux mesures...", avait-il confié avec humour face à ses chroniqueurs.

"Parle pas avec moi, t’es une meuf"

Et une scène qui s’est déroulée ce vendredi 16 juin dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2" risque peut-être de faire réagir Cyril Hanouna, cible du CSA depuis plusieurs semaines. En effet, suite au conseil en compagnie de Moundir, les aventuriers ont décidé de nominer l’équipe des Rouges de Kelly et Neymar et les Jaunes composés de Kévin et Carla. Très en colère, Neymar s’en est pris à Kévin qui l’a accusé de l’avoir trahi. Les deux candidats ont même été à deux doigts de se battre. Pour défendre Kévin, Carla s’est alors mêlée de la discussion. "Parle pas avec moi, t’es une meuf", lui a répondu Neymar avant de l’insulter à plusieurs reprises. Un comportement sexiste intolérable qui a fait réagir les internautes sur Twitter. Des images honteuses que le CSA se doit de sanctionner non ?

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people