TV

Motus : Une candidate éclate en sanglots en plein jeu (vidéo)

Motus : Une candidate éclate en sanglots en plein jeu (vidéo)

ZAPPING - Dans Motus, une candidate appelée Karine a surpris tout le monde en fondant en larmes en pleine partie. Cette dernière et son frère ont atteint la Super Partie et ont ensuite enchainé les bonnes réponses. C’est à ce moment-là que la femme a craqué.

Dans Garde à vous, la section jaune et la section bleue se rendent coups pour coups et toutes les recrues sont impliquées dans leur mission. D’ailleurs, en revenant d’une mission de nuit, le jeune Quentin Armand, pourtant si timide, se lâche après avoir fait preuve de beaucoup courage : "On est confiants parce qu’on est une bonne équipe. On a envie de surprendre les bleus, de les manger, de les bouffer, tout simplement. J’espère qu’on va les démonter, qu’on va les niq***". Estelle Denis recevait l’humoriste Tom Villa dans Touche pas à mon sport et elle en a profité pour ressortir l’extrait de Salut les Terriens où ce dernier dit que Raymond Domenech a "couché" pour avoir un place de chroniqueur dans l’émission. Présent sur le plateau, l’ancien sélectionneur de la France sourit et lâche : "C’est vrai !". Sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben a eu le plaisir de recevoir des députés dont les lèvres étaient recouvertes de rouge à lèvres. En effet, François de Rugy, Christophe Borgel ainsi qu’Olivier Falorni sont arrivés ainsi afin de lutter contre les violences faites aux femmes. Beau geste ! Nabil, un candidat des Rois du shopping,  a eu le droit aux moqueries de ses adversaires lorsqu’il a dévoilé ses sandales préférées.

"On est en train de la perdre"

Dans Motus, sur France 2, une candidate appelée Karine a beaucoup ému les téléspectateurs lors de sa toute première participation au jeu. Accompagnée de son frère, cette femme a prouvé que le jeu culte de Thierry Beccaro pouvait encore déchainer les passions. En effet, après avoir atteint le stade de la Super Partie, l’amoureuse des mots se montre impressionnante et enchaine les bonnes réponses. Alors quand François, son frère, trouve le dixième mot en un seul coup, l’émotion devient trop forte pour Karine qui éclate en sanglots. "Magnifique ! Je suis très heureux pour vous" dit d’abord Thierry Beccaro avant de lâcher : "On est en train de la perdre". La manche n’étant toujours pas terminée, Karine prend un petit temps pour se calmer et recommence à jouer.

Réagissez à l'actu people