TV

Motus : Thierry Beccaro gagné par l'émotion pour ses adieux du jeu (vidéo)

Motus : Thierry Beccaro gagné par l'émotion pour ses adieux du jeu (vidéo)

Pour le tout dernier épisode du jeu télévisé "Motus" diffusé sur France 2 ce samedi 31 août, Thierry Beccaro a fait de touchants adieux face caméra. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Clap de fin pour "Motus". Thierry Beccaro a présenté le dernier épisode du jeu télévisé diffusé sur France 2 ce samedi 31 août. Avec une émotion difficilement contenable, le mythique présentateur de la chaîne a fait ses adieux. Face caméra, celui qui avait déjà dit au revoir aux téléspectateurs dans "Télématin" le 3 août dernier a livré un nouveau message poignant avant de rendre l'antenne. Un petit papier à la main pour rendre hommage aux candidats qui prenaient le soin d'écrire au préalable leurs mots de remerciements, le fameux animateur a tenu à remercier tous ceux qui l'ont accompagné dans cette aventure à la télévision.

"Faut pas pleurer comme ça !"

Avec un flagrant pincement au cœur, Thierry Beccaro a tenté de s'en aller la tête haute, un brin théâtral, et le moins que l'on puisse dire est que malgré tous ses efforts pour ne pas perdre la face, il a eu du mal à contenir ses larmes. Il faut dire qu'après une carrière de 29 ans, l'animateur a de quoi être ému… "J'étais venu vous dire que je m'en vais. Mais faut pas pleurer comme ça ! Demain ou dans un mois, vous n'y penserez plus. Mais je ne vous quitte pas. Nous nous reverrons un jour ou l'autre, si vous y tenez autant que moi. Prenons rendez-vous un jour, n'importe où, je promets que j'y serai, sans faute", affirme Thierry Beccaro avec fidélité et reconnaissance pour cette aventure dont il gardera sûrement de merveilleux souvenirs. "Merci pour toutes ces années, merci à tous !", conclut-il avant d'adresser aux téléspectateurs un signe d'adieu poignant.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people