TV

Motus : La proposition très coquine d'un candidat (Vidéo)

Motus : La proposition très coquine d'un candidat (Vidéo)

Les téléspectateurs de Motus ont eu droit à un moment pour le moins coquin ce lundi 24 juin. Alors qu'un candidat butait sur un mot, il a fait une proposition assez osée qui au final était la bonne réponse. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Participer à Motus peut parfois provoquer des séquences assez mémorables. D'ailleurs, Benjamin Castaldi a révélé en avril 2018 qu'il avait lui-même été candidat, et qu'il avait vécu un moment très embarrassant : "J'ai été candidat et j'ai été tellement mauvais que l'émission n'a pas été diffusée. Comme c'est ma belle-mère qui produit Motus - depuis vingt ans - elle a enlevé l'émission pour que jamais, au grand jamais, elle ne ressorte. Quand je vous dis un désastre, c'était horrible ! (...) Je crois que c'est la plus grande honte de ma vie, je n'ai pas trouvé un mot". Si Benjamin Castaldi n'a pas trouvé de mots, Damien quant à lui était très inspiré ce lundi 24 juin.

Fou rire sur le plateau

Alors que son binôme ne trouvait pas le mot sur une grille de sept lettres commençant par "Bibi", Damien a alors fait une proposition pour le moins coquine, "Bibitte". Et à la stupeur de tout le monde, la réponse était correcte. Rapidement, Thierry Beccaro s'est amusé de la situation en imitant un bégaiement : "Ça, c'est pour ceux qui sont très timides. Excuse-moi de te montrer ma…". L'acolyte de l'animateur, Myriam Seurat, a alors expliqué que le terme "bibitte" désignait un insecte volant en québécois. Malheureusement pour elle, l'animateur du jeu a alors réagi : "qui cache bien son jeu".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people