TV

Mort de Michou : Pierre-Jean Chaleçon tacle Line Renaud et son hommage (Vidéo)

Mort de Michou : Pierre-Jean Chaleçon tacle  Line Renaud et son hommage (Vidéo)

Invité de l’émission "Le Debrief", Pierre-Jean Chalençon est revenu sur l'hommage qu'a rendu Line Renaud à Michou. Le fan de Napoléon ne s'est pas gêné pour la tacler. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Depuis l’annonce du décès de Michou, les people se pressent pour lui rendre hommage. Parmi les nombreuses stars a exprimé leur chagrin, Line Renaud a fait part de son émotion. Interrogée par BFM TV, la comédienne est revenue sur son amitié avec le prince bleu de Montmartre : "Depuis la semaine dernière, il m’appelait presque tous les jours. Il a cessé de m’appeler vers mercredi dernier. Je le trouvais très essoufflé. Je lui ai dit : 'Tu es essoufflé Michou'. Oui, il dit : 'J'ai un peu de problèmes avec ma respiration, mais ça va bien, ça va bien. […] C’était sa nature de faire rire".


Emue, elle continue : "C’était ça qui était incroyable, il restait jusqu’à son dernier client. Les gens partent, il leur dit au revoir. Il leur serre la main". Un hommage qui n’a pas plu à un certain Pierre-Jean Chalençon. Invité de l’émission "Le Debrief" animée par Mickael Dos Santos sur la chaîne Non Stop People, le collectionneur le plus connu de France tacle Line Renaud. Sarcastique, il lance : "J’adore Line Renaud, elle est fantastique. Elle a connu tout le monde, elle a été dans tous les obsèques. Elle a dépassé Jean-Claude Brialy dans le niveau des pompes funèbres, mais à un moment, il faut arrêter. Michou ne l’aimait pas vraiment. Elle n’a pas été très sympathique avec lui". 

 

Line Renaud "a enterré la France entière"

Sur sa lancée, celui qui fait les belles heures de France 2 dans "Affaire Conclue", lâche : "Ca fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas eu au téléphone. Moi, je n’ai rien contre Line Renaud. C’est une dame âgée, elle fait ce qu’elle veut (…). Elle n’a plus la notion du temps ». Il ajoute : "Je ne pense pas que Michou l’ait appelée ces dernières semaines". Pour Pierre-Jean Chalençon, Line Renaud "est une dame âgée avec un passif" qui "a enterré la France entière". Voilà qui est dit !

Par C.F.

Réagissez à l'actu people