TV

Mort de Kobe Bryant : L'hommage bouleversant de Jimmy Fallon (Vidéo)

Mort de Kobe Bryant : L'hommage bouleversant de Jimmy Fallon (Vidéo)

La mort du basketteur Kobe Bryant dans un accident d'hélicoptère a bouleversé le monde entier. D'ailleurs, Jimmy Fallon a rendu un hommage émouvant à cette légende et à sa jeune fille présente dans l'appareil.

C'est une terrible nouvelle. Le dimanche 26 janvier, neuf personnes ont perdu la vie dans un terrible accident d'hélicoptère dont Kobe Bryant et sa fille âgée de 13 ans, Gianna. De nombreuses célébrités ont fait part de leur tristesse et de leur soutien à la famille du basketteur qui a marqué toute une génération. D'ailleurs, dans une émission dédiée à cette légende, Shaquille O'Neal était en larmes en évoquant la disparition de son "petit frère". Le monde entier pleure cette légende de la NBA. Par ailleurs, Jimmy Fallon a lui aussi tenu à rendre un hommage à cet homme parti trop tôt au début de son émission quotidienne, "The Tonight Show". Son discours, à la fois sobre et émouvant a bouleversé tous les téléspectateurs.
 

"pour moi il était devenu immortel"
 

Après l'émouvant hommage d'Alicia Keys aux Grammy Awards après la mort de Kobe Bryant, Jimmy Fallon est quant à lui revenu sur la fois où il a rencontré Kobe Bryant, cette légende des Lakers décédée dans un accident d'hélicoptère. Il a notamment expliqué : Kobe était une telle force de vie, il était si fort, si créatif et inspirant, que pour moi il était devenu immortel. Je l'ai rencontré quand il avait 17 ans et moi 21 ans. Il débutait chez les Lakers et moi je me lançais dans le stand-up. On était à une fête et on ne connaissait personne alors on a commencé à discuter.". Au fur et à mesure qu'il se rappelait de ce souvenir qu'il chérit, l'émotion a grandi jusqu'à ce qu'il ait les larmes aux yeux. Il a ensuite évoqué son impressionnante carrière qui a fait de lui une légende. Cet hommage de la part du présentateur était tout simplement bouleversant et inspirant et l'émotion l'a rapidement submergé.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people