TV

Mort de Charles Aznavour : son dernier message de tolérance (vidéo)

Mort de Charles Aznavour : son dernier message de tolérance (vidéo)

Charles Aznavour est décédé ce lundi 1er octobre à l'âge de 94 ans. Pour sa dernière télévision, le légendaire artiste avait plaidé un message de tolérance sur le plateau de C à vous. Un moment à revivre sur Non Stop Zapping.

À Ce vendredi 28 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine avait l'honneur de recevoir Charles Aznavour sur le plateau de "C à vous" sur France 5. Le célèbre chanteur a ainsi délivré un  saisissant message de tolérance. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

94 ans, Charles Aznavour était l'un des plus grands chanteurs français. À travers les années, les modes et les époques, l'interprète de "La Bohème" a su garder un fidèle public et fait partie du patrimoine tricolore. Ce vendredi 28 septembre, Charles Aznavour était invité sur le plateau de "C à vous" et a délivré un puissant message de tolérance qui trouve un écho particulier compte tenu du contexte social difficile : "J'ai été dans une famille qui a accepté le fait que l'homme et la femme étaient égaux. Très important. Les parents sont très importants dans la famille, pour élever les enfants, pour les mener dans le droit chemin. les religions sont importantes, quelles qu'elles soient (…) Je ne suis pas pour lutter contre une religion."

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people