TV

Mort de Charles Aznavour : Son dernier coup de gueule pour Manuel Valls

Mort de Charles Aznavour : Son dernier coup de gueule pour Manuel Valls

Ce lundi 1er octobre Charles Aznavour a fermé les yeux pour la dernière fois. Le légendaire chanteur est mort à l'âge de 94 ans dans son sommeil. Bien que fatigué physiquement après une tournée en Asie, l'artiste n'avait pas perdu son esprit critique lors de son dernier passage télévisé. Invité de C à vous, Charles Aznavour avait dédié ce qui est devenu son dernier coup de gueule à la candidature de Manuel Valls à la mairie de Barcelone.

Alors qu'il était invité vendredi 28 septembre sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Charles Aznavour avait réagi à la candidature de Manuel Valls à la mairie de Barcelone. Et le chanteur n'avait pas été très tendre ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

À 94 ans, Charles Aznavour fait partie intégrante du patrimoine tricolore. Avec ses titres très populaires, le chanteur a traversé les époques et les modes, et a assisté aux changements politiques français. Bien qu'affaibli physiquement, Charles Aznavour n'en avait pas perdu pour autant son esprit critique,Invité de "C à vous" vendredi 28 septembre, le chanteur d'origine arménienne était revenu sur la candidature de Manuel Valls à la mairie de Barcelone. Une candidature qui fait beaucoup réagir et que ne comprenais pas vraiment Charles Aznavour : "Moi je ne suis pas devenu président en Arménie. Je suis resté Français, ce que je suis. Je ne sais pas ce qu'il va faire, bien sûr il parle la langue, c'est déjà une bonne chose."

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people