TV

Morandini Live : Pierre-Jean Chalençon en colère contre Alain Delon, son étonnante anecdote (vidéo)

Morandini Live : Pierre-Jean Chalençon en colère contre Alain Delon, son étonnante anecdote (vidéo)

Mardi 21 mai, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People. L'acheteur de "Affaire conclue" a raconté une étonnante anecdote sur Alain Delon et confirmé qu'il ne l'aimait pas beaucoup. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Encore une fois, Alain Delon est sur toutes les lèvres. Le légendaire acteur a reçu dimanche dernier la Palme d'or d'honneur au Festival de Cannes pour l'ensemble de sa carrière. Mais une pétition circulait pour que le prix ne lui soit pas remis, en raison de ses tendances "misogynes, homophobe et raciste" selon plusieurs associations. Depuis, toutes les personnalités de passage à la télévision sont invitées à donner leur avis sur l'acteur. Hier soir, c'est l'ancien ministre Jack Lang qui a pris sa défense sur le plateau de "C à vous", après une magnifique tribune de Yann Moix samedi dernier dans "Les Terriens du samedi". Mais tout le monde ne se range pas du côté d'Alain Delon.

"Ce n'est pas quelqu'un de très sympathique"

La preuve ce matin dans "Morandini Live" avec Pierre-Jean Chaleçon. L'acheteur star de Sophie Davant dans "Affaire conclue" tous les jours sur France 2 était l'invité de Jean-Marc Morandini et a raconté une étonnante anecdote sur Alain Delon : Je l'ai rencontré et ça ne donne pas envie de le rencontrer une deuxième fois. e l'ai fait inviter à l'anniversaire de Régine il y a quelque temps et il m'a absolument ignoré. Il a été assez odieux. Même l'équipe de Marcel Campion m'a dit : 'Il est gaga quoi !' Ce n'est pas quelqu'un de très sympathique, voilà. Il faut le dire et puis, concernant l'homophobie, ça me fait doucement marrer, il y a quand même du passif" a rajouté Pierre-Jean Chalençon, qui n'a visiblement pas trop digéré cet affront du célèbre acteur.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people