TV

Morandini Live : Pierre-Jean Chalençon ému, revient sur son départ d'Affaire conclue (vidéo)

Morandini Live : Pierre-Jean Chalençon ému, revient sur son départ d'Affaire conclue (vidéo)

Pierre-Jean Chalençon est au coeur de nombreuses polémiques ces derniers jours. Le collectionneur d'art a pris une grande décision qui en a choqué plus d'un, celle de quitter l'émission "Affaire Conlue". C'est dans "Morandini Live" qu'il a décidé de s'exprimer et l'émotion l'a rapidement gagné. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une année difficile pour Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur est au coeur de nombreuses polémiques. Il y a plusieurs jours, il s'est attaqué à Line Renaud qui rendait hommage à Johnny Hallyday pour son anniversaire. Il a commenté sa photo en écrivant "Tu le rejoins quand ?", une phrase qui a suscité un véritable scandale. Si Pierre-Jean Chalençon s'est excusé, il a continué à être la cible de critiques, surtout après l'apparition d'un cliché de lui en compagnie de Dieudonné. D'ailleurs, il a pris une décision radicale. Ce mercredi 24 mai, il a annoncé qu'il quittait l'émission "Affaire Conclue" à laquelle il participe depuis trois ans. Ce spécialiste de Napoléon a décidé d'accorder une seule interview pour revenir sur les tourmentes de sa vie et il a choisi "Morandini Live". Ce jeudi 25 juin, Pierre-Jean Chalençon a fait de nombreuses confidences à Jean-Marc Morandini.

"C’est très méchant de dire des choses pareilles"

C'est avec une intense émotion que Pierre-Jean Chalençon a pris la parole dans "Morandini Live" : "Je tournais en rond dans l'émission. Cela faisait trois ans que je faisais cette émission. Comme je vous ai dit, j'ai eu des problèmes de famille, mon mec m'a plaqué. C'était 'The Big année' donc pendant le coronavirus, je m'étais dit que je voulais faire une pause, notamment d'"Affaire conclue". J'avais fait le tour. J'avais demandé à la production de faire évoluer ce rôle mais il n'a pas évolué. Comme vous pouvez le voir dans les dernières émissions, je suis beaucoup moins fou, ma folie... Je m'embêtais un peu. J'adore France Télévisions, c'est une chaîne qui m'a donné ma chance. Je les remercie car sans eux je ne serais pas chez vous aujourd'hui. Mais de toute façon, ce départ était programmé parce que j'ai d'autres projets. Je considère que l'émission était arrivée à son zénith. Je leur souhaite le meilleur.". Une interview exclusive au cours de laquelle Pierre-Jean Chalençon n'a pas pu retenir ses larmes.  

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people