TV

Morandini Live : Olivier Minne détaille son nouveau jeu "Boyard Land" (vidéo)

Morandini Live : Olivier Minne détaille son nouveau jeu "Boyard Land" (vidéo)

Mercredi 18 septembre, Olivier Minne était l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People. L'animateur de "Fort Boyard" a présenté son nouveau jeu, "Boyard Land", une émission qui s'annonce spectaculaire. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

 

Olivier Minne a fêté en grandes pompes cet été le trentième anniversaire de "Fort Boyard" sur l'antenne de France 2. L'animateur, recordman de longévité aux commandes du jeu télévisé, avait pour l'occasion convié de nombreux anciens, notamment l'animateur originel Patrice Laffont, qui a pu faire ses retrouvailles avec le Fort où une épreuve a été spécialement créée pour lui, dans laquelle il fait remonter les candidats dans le temps. Après cet anniversaire fêté en fanfare, Olivier Minne peut désormais se projeter sur la suite. Un horizon qu'il a clairement détaillé ce matin dans "Morandini Live" sur Non Stop People et CNews. 

Une déclinaison très fun

Invité de Jean-Marc Morandini, l'animateur s'est confié sur son nouveau jeu bientôt à l'antenne, "Boyard Land". "On va se retrouver dans ce parc d'attractions abandonné avec des candidats connus. Ce n'est pas un vrai parc d'attractions. C'est un parc de loisirs qui avait été construit dans les années 1930 qui a été réaménagé dans une esthétique de parc d'attractions du début du siècle. C'est à la fois beau esthétiquement, mystérieux. Il va y avoir des personnages étranges qui vont habiter ce parc abandonné" explique-t-il. Le tournage aura lieu près de Chantilly (Hauts-de-France). "Les candidats feront des attractions à la Boyard, des attractions qui commencent bien souvent et qui finissent bizarrement (...) Ca reste l'univers de Fort Boyard mais malgré tout la mécanique n'est pas la même. On n'a pas de clefs à récupérer, on n'est pas au milieu de la mer. Vous allez voir : ça a le goût de Fort Boyard, mais c'est un programme totalement neuf" a-t-il détaillé. Si il n'avait pas de date de diffusion à communiquer pour l'instant, nul doute que les fans de "Fort Boyard" pourront bientôt découvrir cette déclinaison qui s'annonce particulièrement fun.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people