TV

Morandini Live : Michel Drucker sensible à la détresse des Gilets Jaunes (vidéo)

Morandini Live : Michel Drucker sensible à la détresse des Gilets Jaunes (vidéo)

Michel Drucker était l'invité de Morandini Live, vendredi 30 novembre. Il s'est exprimé sur le mouvement des Gilets Jaunes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis plus de deux semaines, les Gilets Jaunes manifestent dans toute la France, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Samedi 1e décembre, une nouvelle manifestation sur les Champs-Elysées est organisée. De nombreuses stars se sont engagées en faveur des manifestants, et ont apporté leur soutien à ce mouvement, comme Philippe Lellouche, Alain Fienkielkraut ou encore Franck Dubosc. Interrogé par Jean-Marc Morandini dans Morandini Live, Michel Drucker a avoué "ne pas tout saisir" de ce mouvement : "Mais c'est quand même une vague qui monte . Moi je bavarde avec beaucoup de gilets jaunes en province (...) il y'a a tellement de revendications différentes, souvent contradictoires (...) c'est très complique j'ai du mal à comprendre et surtout je pense que les politiques pour la premiere fois sont bien embarrassés".

Michel Drucker soutient-il le mouvement ? 

Alors que Jean-Marc Morandini lui demande si il soutient les Gilets Jaunes, le présentateur explique "qu'on ne peut pas être insensible à la précarité, et à ceux qui sont dans des situations très difficiles". Il émet tout de même une réserve, car pour lui cette histoire "n'est pas aussi simple", avant d'ajouter : "finalement, la France qui souffre ce n'est pas seulement la France des banlieues. Il y'a maitnenant toute une France qu'on a l'impression de découvrir".

 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people