TV

Morandini Live : le Dr Jean-Michel Cohen a-t-il annoncé son départ de C8 ? (vidéo)

Morandini Live : le Dr Jean-Michel Cohen a-t-il annoncé son départ de C8 ? (vidéo)

Mardi 18 décembre, le docteur Jean-Michel Cohen était l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People. Le nutritionniste a surpris Jean-Marc Morandini en laissant entendre qu'il pourrait bientôt quitter C8. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce matin sur Non Stop People, Jean-Marc Morandini recevait le docteur Jean-Michel Cohen dans son émission "Morandini Live". Le célèbre nutritionniste venait parler de son actualité, mais aussi de ce qui se trouverait sur les tables de fin d'année et leurs effets sur la santé. C'est pourtant en toute fin d'émission et dans un autre registre que le docteur Cohen a surpris l'animateur et très certainement les téléspectateurs. Alors que Jean-Marc Morandini lui dit au revoir et annonce qu'on peut le retrouver "sur C8 le soir également" (dans "C'est que de la télé" présenté par Valérie Benaïm), le docteur répond étrangement "Oui, pour l'instant".

"Il y a des discussions en cours. On verra"

L'animateur reste comme abasourdi par cette réponse et lui demande alors ce qu'il entend par là. "Il y a des discussions en cours. On verra" lance le docteur Jean-Michel Cohen. "Vous savez que mon coeur de métier, c'est la nutrition. Il faut que je sois dans mon coeur de métier. Si je ne le suis pas, il vaut mieux que quelqu'un d'autre soit à ma place". Jean-Marc Morandini lui demande alors si il envisage de quitter la chaîne, ou tout du moins l'émission. "Pour le moment j'y suis encore" répond-t-il avant de laisser entendre qu'il pourrait "bientôt" aller voir ailleurs. Il semblerait que parler d'autre chose que de nutrition et changer de registre ne plaît pas particulièrement au médecin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people