TV

Morandini Live : l'avocat de CopyComic s'emporte contre Thomas Ngijol (vidéo)

Morandini Live : l'avocat de CopyComic s'emporte contre Thomas Ngijol (vidéo)

Mercredi 20 novembre, l'avocat de CopyComic est sorti du silence en exclusivité pour "Morandini Live". Maître Nicolas Rebbot est revenu sur le pétage de plombs de Thomas Ngijol sur Instagram et ses insultes contre son client. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

CopyComic est de retour au centre de l'actualité cette semaine. Le sniper des comiques, qui s'était déjà attaqué à Gad Elmaleh notamment, a trouvé une nouvelle cible : Thomas Ngijol. L'internaute dont on ne connaît toujours pas l'identité a accusé l'humoriste de s'être beaucoup inspirer, pour ne pas dire avoir plagié, plusieurs humoristes américains comme Kevin Hart. Thomas Ngijol a alors pété les plombs sur Instagram, postant un très long poste dans lequel il s'attaque un par un à tous les arguments de CopyComic, sans manquer de l'insulter à chaque tournure de phrase. Une réaction qui a beaucoup fait parler, de nombreuses personnes estimant la démarche de l'humoriste justifiée face aux attaques anonymes de l'internaute, tandis que d'autres estiment que Thomas Ngijol a été trop loin dans ses attaques et ses insultes, évoquant notamment la délation sous l'occupation nazie. 

"Sa réaction est pitoyable"

Ce mercredi, c'est l'avocat de CopyComic qui est sorti du silence pour prendre la défense de son client. Maître Nicolas Rebbot était en effet l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People et s'est attaqué aux propos de Thomas Ngijol : "Sa réaction est pitoyable. Ça dessert la personne, ça dessert tout ce qu'il peut dire. Thomas Ngijol peut être énervé mais réagir comme ça..." a notamment déclaré l'avocat. Jean-Marc Morandini a tenté à de nombreuses reprises de faire lâcher l'identité de CopyComic à son avocat, qui a tout de même à moitié confirmé qu'il s'agissait d'un homme, seul, et fin connaisseur du milieu du stand-up. "Je ne crois pas qu'il révélera un jour son identité. Je crois qu'un jour, il fermera le compte et il sera très content. Il n'aura pas tiré avantage, ça ne lui aura pas servi à être plus connu" a-t-il conclu.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people