TV

Morandini Live : Karim Zeribi revient sur les coulisses de l'interview de Jean-Marie Le Pen (vidéo)

Morandini Live : Karim Zeribi revient sur les coulisses de l'interview de Jean-Marie Le Pen (vidéo)

Vendredi 29 mars, Karim Zeribi était l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People. Le journaliste est revenu sur l'interview polémique de Jean-Marie Le Pen en compagnie de Cyril Hanouna, en dévoilant un peu plus sur les coulisses. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Cyril Hanouna a dévoilé son interview de Jean-Marie Le Pen aux côtés de Karim Zeribi et Éric Naulleau, pour commenter un livre incendiaire sur les coulisses du Front national. L'ancien président du FN, écarté par sa fille Marine, a notamment rejeté toute idée selon laquelle des casseurs affiliés au FN avaient mis la pagaille au sein du mouvement des Gilets jaunes. L'interview n'a toutefois pas manqué de faire polémique, certains critiquant la légitimité du trio d'intervieweurs pour réaliser cet entretien face à un "animal politique" comme Jean-Marie Le Pen, comme beaucoup l'appellent.

"Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Jean-Marie Le Pen, c'est un animal politique"

Karim Zeribi s'est donc présenté sur le plateau de "Morandini Live" ce matin pour revenir sur les coulisses de cet entretien. Visiblement, Jean-Marie Le Pen avait bien compris que ses interlocuteurs tenteraient de le piéger et a donc tenté d'éviter toute polémique : "Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Jean-Marie Le Pen, c'est un animal politique. Il est malin" a notamment déclaré Karim Zeribi, qui est également revenu sur un élément étonnant de cet entretien, dans la maison de l'ancien président du Front national : "Il a un personnel de maison à l'opposé de ce qu'il donne comme impression, le majordome est homosexuel, sa gouvernante est d'origine algérienne. Après on dit toujours que pour se donner bonne conscience on s'entoure de gens qu'on aime pointer du doigt" a raconté Karim Zeribi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people