TV

Morandini Live : Josée Dayan critique les propos de Corinne Masiero sur Macron (vidéo)

Morandini Live : Josée Dayan critique les propos de Corinne Masiero sur Macron (vidéo)

Mardi 9 avril, Josée Dayan était l'invitée de "Morandini Live". La réalisatrice de "Capitaine Marleau" est revenue sur les propos de son actrice Corinne Masiero qui a critiqué le couple Macron dans "Quotidien". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir dans "Quotidien", l'actrice Corinne Masiero a fait sensation avec un gros craquage devant la caméra du fameux "Petit Q". L'actrice, célèbre pour son rôle de Capitaine Marleau dans la série éponyme, a envoyé bouler le journaliste de l'émission lorsqu'il lui a demandé si elle pensait que le couple Macron regardait sa série. "J'en sais rien, c'est un pote à toi ? Parce que si c'est un pote à toi, tu peux t'en aller” lance alors l'actrice... avant de s'en aller et quitter l'interview. Une réaction qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, et qui a également fait réagir sa réalisatrice.

"Je trouve ça nul. Macron, ce n'est pas Pol Pot !

Josée Dayan, créatrice de "Capitaine Marleau", était en effet l'invitée de "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. En revoyant la séquence de Corinne Masiero, elle a quelque peu accablé son actrice principale : "Je trouve ça nul. Macron, ce n'est pas Pol Pot ! Il faut rester calme. Je trouve ça systématique. Je pense qu'elle en rajoute un petit peu. C'est un jeu entre nous. Je dis que je ne suis pas d'accord, et elle le fait" explique Josée Dayan, qui assure néanmoins avoir "de très bons rapports" avec sa comédienne sur le tournage. Pas sûr qu'elles aient le même avis sur Emmanuel Macron en revanche, et les discussions politiques sur une série aussi engagée doivent être assez chaudes. Après Kevin Spacey, Emmanuel Macron : Josée Dayan vole décidément à la rescousse des mal-aimés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people