TV

Morandini Live : Jean-Marie Bigard traité de "bouffon", son producteur s'emporte et le défend (vidéo)

Morandini Live : Jean-Marie Bigard traité de "bouffon", son producteur s'emporte et le défend (vidéo)

Ce jeudi 28 mai, Jean-Marc Morandini est revenu sur la polémique autour de Jean-Marie Bigard suite à son coup de fil avec Emmanuel Macron. Sur le plateau du "Morandini Live", le ton est monté entre un conseiller en communication publique et le producteur de l'humoriste !

C'est une polémique qui est sur toutes les lèvres. Jean-Marie Bigard a laissé planer le doute concernant une potentielle candidature à la présidentielle de 2022. D'ailleurs, son coup de fil à Emmanuel Macron a été l'objet de nombreuses critiques. Ce jeudi 28 mai, Jean-Marc Morandini a décidé de revenir sur cette histoire qui suscite toutes les attentions. Pour débattre dans "Morandini Live", un conseiller en stratégie de communication, Damien Albessard, et l'écrivain Philippe Pascot avaient des points de vues qui divergeaient. D'ailleurs, le ton est rapidement monté sur le plateau et l'expert en communication n'a pas été tendre envers Jean-Marie Bigard : "La candidature de Jean-Marie Bigard est une candidature d'un gros beauf qui se prend pour le peuple". Il a même été plus loin en le traitant de "bouffon" ce qui n'était pas du goût du producteur de l'humoriste, David Hardy, qui a poussé un gros coup de gueule dans l'émission ! 

"le bouffon c'est comme Macron"

Présent en duplex, David Hardy a réagi avec véhémence aux propos de Damien Albessard : "Il m'a un petit peu énervé puisqu'on parle de 'bouffon' et de 'beauf', mais en fait quand je regarde Damien, c'est exactement ce que je vois. C'est-à-dire, le bouffon c'est comme Macron, des fois à la télé, je vois un mec hyper intelligent, et des fois je vois un gros beauf ou un bouffon. Donc là, c'est l'image qu'il vient de donner au peuple français, Damien. (...) C'est une critique facile. Aujourd'hui, Jean-Marie Bigard n'a pas dit qu'il allait se présenter, il a juste dit que si le peuple avait envie, il le ferait pour soutenir le peuple. Damien, Jean-Marie Bigard quand il a décidé de faire le Stade de France, on a dit 'mais quel bouffon, quelle idée à la c**'. Aujourd'hui, il a fait le Stade de France, il a rempli 53 000 personnes. C'est un humoriste et un humaniste. Jean-Marie Bigard, quand il va dans la rue, quand il croise un SDF, ça le fait pleurer.". Jean-Marc Morandini a même été contraint de calmer ses invités sur le plateau de "Morandini Live". 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people