TV

Morandini Live : gros clash entre l'avocat d'Eric Drouet et Jean-Marc Morandini (vidéo)

Morandini Live : gros clash entre l'avocat d'Eric Drouet et Jean-Marc Morandini (vidéo)

Mercredi 10 avril, l'avocat d'Eric Drouet, Maître Philippe de Veule, était l'invité de "Morandini Live" sur Non Stop People. L'avocat s'est accroché avec Jean-Marc Morandini au sujet des propos de son client contre Cnews et Pascal Praud. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier, Éric Drouet a vu son audience devant le Sénat annulée en raison de la trop grande présence de médias et de manifestants. Une décision qui a beaucoup irrité l'avocat du porte-parole des Gilets jaunes, maître Philippe de Veule, comme il l'a exprimé devant les caméras de Cnews. Une chaîne qui a d'ailleurs été prise pour cible par Éric Drouet lui-même et l'un de ses amis à la sortie du Sénat, les deux hommes menacant les journalistes de la chaîne ainsi que le présentateur de "L'heure des pros" Pascal Praud. Des accusations sur lesquelles est revenu l'avoczat d'Eric Drouet ce mercredi matin dans "Morandini Live" sur Non Stop People... et Cnews.

"Ne menacez pas les journalistes"

Jean-Marc Morandini a commencé par remontrer les images à maître Philippe de Veule. Le ton est ensuite rapidement monté entre les deux hommes lorsque l'avocat a refusé de reconnaître que les deux hommes avaient eu tord de faire ces menaces : "C'était dans l'émotion quand il y a eu le refus du rendez-vous. C'était maladroit" explique-t-il. "Le problème, c'est qu'il y a eu un black-out pendant un mois sur la crise des gilets jaunes. Où il y avait une violence policière, des abus judiciaires..." ajoute-t-il avant d'être coupé par l'animateur : "Black-out de qui ? Pas de médias. On en a parlé tous les jours". "Ne menacez pas les journalistes (...) La vidéo circule sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Ca crée de la haine. Il y a des gens qui vont voir cette vidéo et qui vont justement se mettre à harceler CNews, à harceler les journalistes de CNews et des autres chaînes" a ajouté fermement, Jean-Marc Morandini passablement énervé.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people