TV

Morandini Live : Geneviève de Fontenay règle ses comptes avec Sylvie Tellier, "c'est une menteuse" (vidéo)

Morandini Live : Geneviève de Fontenay règle ses comptes avec Sylvie Tellier, "c'est une menteuse" (vidéo)

Ce jeudi 19 novembre, Geneviève de Fontenay était invitée sur le plateau de "Morandini Live", diffusé en simultané sur CNews et Non Stop People. Elle a pu mettre les choses au clair concernant les "mensonges" de Sylvie Tellier. Remontée contre la Miss France 2002, elle n'a pas mâché ses mots.

Ce jeudi 19 novembre, Jean-Marc Morandini a convié sur le plateau de "Morandini Live", Geneviève de Fontenay. L'ex présidente du comité Miss France a pu s'exprimer pendant les douze dernières minutes de l'émission et en a profité pour régler ses comptes avec Sylvie Tellier. Plus tôt dans la semaine, elle avait fait savoir dans les colonnes du Parisien qu'elle ne participerait pas aux 100 ans de l'élection Miss France, Jean-Marc Morandini a alors tenté d'avoir plus de détails : "D'abord, c'est un mensonge. La première Miss France, c'est en 1928, pas en 1920" a d'abord indiqué Geneviève de Fontenay, "Je ne vais pas leur apporter ma notoriété. Cette émission n'a plus d'âme. Ce n'est plus Miss France. Rien de nos terroirs. Les costumes n'ont rien de folkloriques, et les candidates ne sont pas à égalité. Elles sont présentées dans trois groupes différents, certains n'ont pas leur chance. Les gens me disent que ce n'est plus comme avant. Jamais de la vie, je n'y retournerai. Quand je dis que j'arrête, j'arrête." Un message clair.

"Ce n'est plus Miss France"

Par ailleurs, au cours de son interview, Geneviève de Fontenay n'a pas hésité à clasher Sylvie Tellier. "Je suis en colère contre elle. Au fur et à mesure que le temps passe, elle veut dominer. Elle ne m'a jamais parlé de ce centenaire (...) Elle a annoncé au Puy du Fou que je serai là, ce que je démens formellement sur votre plateau" a-t-elle révélé à Jean-Marc Morandini avant de mettre les choses au clair : "Je n’ai plus rien à voir avec TF1. L'élection des Miss n’a plus rien à voir avec ce que je faisais (…) C’est une belle émission de variétés pour moi."

"c’est une menteuse et une voleuse !"

Au cours de cette interview, Geneviève de Fontenay a également attaqué personnellement celle qui lui a succédé à la tête du comité Miss France : "Sylvie Tellier, c’est une menteuse et une voleuse ! Je le dis ouvertement. Elle m’a volé l’histoire du centenaire (…) Elle se dit présidente du Comité Miss France. C’est du vol ! Menteuse, car elle fait croire aux Miss que je serais là [pour un reportage photo sur les Miss France]. C’est pour ça qu’il y a en a beaucoup qui sont venues et d’autres qui ne sont pas venues". Sacrée ambiance ...

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people