TV

Morandini Live : Cyril Hanouna dévoile le plateau de "A prendre ou à laisser" (Vidéo)

Morandini Live : Cyril Hanouna dévoile le plateau de "A prendre ou à laisser" (Vidéo)

A quelques heures du retour du jeu "A prendre ou à laisser" sur C8, Cyril Hanouna a fait une apparition dans Morandini Live. Pour Jean-Marc Morandini, l’animateur de TPMP a dévoilé le plateau de sa nouvelle émission, et s’est confié sur les règles sanitaires mises en place. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’est ce lundi 18 mai que l’émission "A prendre ou à laisser" va faire son retour sur C8. Et cette fois, c’est Cyril Hanouna qui va prendre les commandes du programme. Présent dans Morandini Live, l’animateur de TPMP a dévoilé le plateau de sa nouvelle émission : "Il y a un plexi qui va délimiter chaque candidat", a expliqué Cyril Hanouna, précisant au passage qu’il n’y aura pas de public pour respecter les règles sanitaires : "Il y a déjà 24 candidats donc ça te fait un public et puis le public n’était pas très présent dans ‘A prendre ou à laisser’, on a fait des répétitions vendredi, ce n’est pas gênant. Il n’y a que des gens qui viennent de moins de 100 km, on respecte les consignes. Ce sont des gens qui habitent à moins de 100 km mais qui sont originaires de toute la France".

Des règles sanitaires strictes

Cyril Hanouna est en pleine promotion pour son émission. En plus d’être apparu dans le Canal Football Club, le présentateur de C8 a fait des confidences auprès de nos confrères de Télé Loisirs : "Ce sera évidemment un autre style que Julien Courbet mais j'adore jouer sur ce côté suspense, c'est une mécanique qui rend fou ! Nous allons évidemment garder tout ce qui fait la force de cette émission : la musique, le décor, le banquier, la 25ème boîte et le candidat jouera pour gagner jusqu'à 250 000 euros à partager avec un téléspectateur. Nous avons également proposé des éditions spéciales avec des personnalités qui joueront pour des associations. En ce moment, je regarde toutes les émissions qu'a présentées Julien Courbet. Je le trouve vraiment bon et j'espère être aussi bon que lui à l'animation".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people