TV

Morandini Live : Christophe rêvait de participer à l’émission de Sophie Davant (vidéo)

Morandini Live : Christophe rêvait de participer à l’émission de Sophie Davant (vidéo)

A l’annonce du décès du chanteur Christophe, les hommages se multiplient. Invitée par téléphone, Sophie Davant raconte un touchant souvenir et révèle que Christophe souhaitait participer à son émission.

Après Pierre-Jean Chalençon ou Michel Drucker, Sophie Davant a exprimé son émotion ce vendredi 17 avril après avoir appris la disparition de Christophe. Jointe par téléphone dans l’émission "Morandini Live" diffusée en direct sur Non Stop People et CNews, la présentatrice raconte un souvenir touchant avec le chanteur. "J’ai une grande émotion car j’ai eu la chance de le recevoir il y a un an sur le plateau de C’est au Programme. On avait fait venir un piano et il nous a fait un mini concert rien que pour nous, très tôt le matin ce qui n’était pas sa tasse de thé puisqu'il vivait plutôt la nuit". Sophie Davant se remémore "l’émotion d’avoir fredonné avec lui, d’avoir pu recueillir sa poésie, sa magie, c’était vraiment magnifique" et raconte qu’il rêvait de participer à l’une de ses émissions.

"Il rêvait de venir à notre émission"

Sophie Davant présente "Affaire Conclue" avec, notamment, Pierre-Jean Chalençon. Et elle confie à Jean-Marc Morandini que Christophe était "un fan absolu d’Affaire Conclue". Puis elle précise, "Il regardait tout le temps, surtout la nuit. Il passait son temps à vouloir que je vienne chez lui pour voir toute sa collection de jukebox, de tas d’objets des années 50. Sauf qu’il me donnait rendez-vous à une heure du matin. Je passais mon temps à lui expliquer que je travaille tôt le matin et que je ne vis pas la nuit. Hélas, on n’a jamais trouvé le temps de dîner ensemble et de découvrir cette collection. Il rêvait de venir à notre émission pour proposer un objet à vendre". Christophe était un grand collectionneur, depuis des années, il compilait de nombreux objets vintages.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people