TV

Morandini Live : Cali se confie sur son confinement compliqué (Vidéo)

Morandini Live : Cali se confie sur son confinement compliqué (Vidéo)

Jean-Marc Morandini recevait ce lundi 18 mai dans son émission Morandini Live le chanteur Cali. L’occasion pour la star française de se confier sur son confinement qui a été une période compliquée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le confinement en France aura duré de nombreuses semaines, même pour les personnalités françaises. Il y a quelques jours, Mimie Mathy s’est confiée à Camille Combal dans "Qui veut gagner des millions à la maison" sur son confinement qui s’est agréablement bien passé : "Je lis, je regarde des séries, j’ai enfin attaqué La Casa de Papel et je me régale. J’avais bien fait de garder de côté des séries que je n’avais pas le temps de regarder avant. Je fais la cuisine, les courses une fois par semaine, et je m’occupe de mon petit mari. On avait le choix de rester à Paris ou de descendre dans la maison familiale, donc on est allés dans le Sud". Une confidence qui avait fait réagir Camille Combal : "Dès qu’on est déconfinés, je vous rejoins, je passe la semaine avec vous !". Et ce mardi 19 mai, c’est le chanteur Cali qui a fait des confidences sur son confinement.

"C’est assez troublant"

Invité dans Morandini Live, Cali est revenu sur le confinement qu’il a vécu avec ses enfants : "C’est assez troublant évidemment mais j’ai parlé avec pas mal d’artistes pour savoir où ils en étaient de leur travail, et puis leur création, et il y en a pas mal qui ont vécu ce confinement comme moi c’est à dire avec l’anxiété, la tristesse, qui fait que bah les bras étaient coupés et que la création n’était pas là, c’était vraiment quelque chose de difficile à vivre comme tout le monde j’imagine. Surtout que j’ai 4 enfants et les petits ont vu dans mon regard et dans nos regards ces questions qu’on se posaient, c’est difficile d’être avec eux, de les garder enfermés et de leur dire que tout va bien, tout va bien se passer, moi à leur âge on avait l’éternité devant, on avait le sourire, on avait le soleil, et aujourd’hui c’est très difficile d’être à la hauteur pour ne pas les étouffer avec tout ce qui se passe". Heureusement pour Cali, la France a enfin débuté sa phase de déconfinement.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people