TV

Morandini Live : Ayem dévoile son salaire pour ses publicités (Vidéo)

Morandini Live : Ayem dévoile son salaire pour ses publicités (Vidéo)

L’heure était aux confidences pour Ayem ce vendredi 2 novembre. Invitée dans le Morandini Live sur CNews, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée sur le salaire qu’elle touche pour ses placements de produits. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Assez discrète ces derniers mois dans les médias, Ayem Nour a accepté de répondre aux questions de Jean-Marc Morandini dans le Morandini Live diffusé sur Cnews et Non Stop People ce vendredi 2 novembre. Et rapidement, l’ancienne candidate de télé-réalité était revenue sur une rumeur sur Alexandre Benalla, qui aurait été son garde du corps : "La vérité, c'est que les gens fantasment pour rien. Je le connais par rapport au papa de mon fils. Donc, j'ai été amenée à le croiser, à le voir puisque c'est un ami du père de mon fils. Il n'a jamais été mon garde du corps. Il n'a jamais assuré ma sécurité, ni celle de mon fils, ni de près ni de loin. Il n'a jamais travaillé ni pour moi ni pour le papa de mon fils. C'est un ami du papa de mon fils. J'ai été amenée à le voir lors de voyages privés".

Un salaire à plus de 70 000 euros pour Ayem

Et en plus d’évoquer Alexandre Benalla, Ayem Nour a également fait des confidences sur ses placements de produits. Alors qu’elle est devenue le visage d’Anaca3, l’ancienne candidate de télé-réalité a admis qu’elle touchait beaucoup d’argent grâce à ses publicités : "C'est bien payé. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire. C'est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros". Finalement, Ayem a précisé que c’était payé plus de 70 000 euros. Toutefois, Ayem s’est défendue de promouvoir tout et n’importe quoi : "Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j'ai utilisés une année complète. C'est une marque de compléments alimentaires qui m'a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people