TV

Morandini Live : Alexia Laroche-Joubert répond à la polémique sur Koh-Lanta, les 4 Terres (vidéo)

Morandini Live : Alexia Laroche-Joubert répond à la polémique sur Koh-Lanta, les 4 Terres (vidéo)

Ce vendredi 28 août est marqué par le retour d"une nouvelle saison de "Koh-Lanta" sur TF1 mais également par le passage d'Alexia Laroche-Joubert dans "Morandini Live" sur CNews. L'émission est au coeur d'une polémique concernant le casting à laquelle la productrice a voulu revenir !

Le mois d'août touche à sa fin, ce qui annonce l'arrivée imminente de la rentrée. L'univers télévisuel a déjà commencé à reprendre et ce vendredi 18 août, une nouvelle saison de "Koh-Lanta" est de retour sur TF1. Autant dire que cette première émission de "Koh-Lanta, les 4 Terres" est très attendue par tous les adeptes du programme. De plus, il faudra s'attendre à une nouveauté, et pas des moindres. Pour la première fois, ce sont quatre équipes qui vont s'affronter et elles représentent une partie de la France, en référence à une boussole. Ainsi, il y aura l'équipe Nord, Sud, Ouest et Est... Cela devrait apporter un peu de piquant au programme phare de TF1 mais ce nouveau concept a déjà connu quelques polémiques. D'ailleurs, ce vendredi, Alexia Laroche-Joubert était présente sur le plateau de Jean-Marc Morandini et a tenu à rétablir la vérité sur l'absence de Bretons cette saison dans l'équipe Ouest.

Absence de Bretons

 

Interrogée par Jean-Marc Morandini sur cette polémique, la directrice d'ALP (Adventure Line Productions), a expliqué : "La bonne raison, c’est que je ne prends pas des gens en fonction de mauvais critères. Il s’avère qu’on a dû ne pas avoir de bons Bretons qui se sont présentés. J’ai toujours dit : 'Je ne fais pas une sélection en remplissant des cases, et même quand on parle de régions, je ne vais pas accepter des gens sous prétexte qu’ils ne sont pas bons et qu’ils sont Bretons'. En revanche, on a souvent eu des Bretons qui ont été très bien représentés dans 'Koh-Lanta'. La saison prochaine, inscrivez-vous !". Les message est passé !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people