TV

Money Drop : Laurence Boccolini vexée par la réflexion d’une candidate sur son poids (vidéo)

Money Drop : Laurence Boccolini vexée par la réflexion d’une candidate sur son poids (vidéo)

ZAPPING - Vendredi soir, dans Money Drop, Laurence Boccolini n’a pas semblé apprécier qu’une candidate la pointe du doigt en faisant une réflexion sur son poids. La réaction de l’animatrice est en fait pleine de dérision et de d'humour.

Dans son émission, Ze Fiesta, Patrick Sébastien a accueilli Julien Lepers dans une tenue vraiment inattendue. Le célèbre présentateur de Questions pour un champion a débarqué sur la scène de l’émission déguisé avec une perruque brune, une imposante poitrine, une jupe à paillettes, des talons hauts et le visage maquillé. Et c’est à ce moment que Patrick Sébastien s’écrie : "Nabilla Lepers". Très drôle, Julien Lepers est à fond dans le personnage. Dimanche, 7 à 8 a accordé un reportage à Iris Mittenaere, Miss France 2016. Dans le sujet, le visage de Matthieu, son fiancé, a été dévoilé pour la première fois depuis le sacre de cette dernière. Il y donne même ses premières impressions. Thomas Thouroude recevait Franck Gastambide dans Le Ce Soir Show pour sa nouvelle réalisation, Pattaya, un film qui se déroule principalement en Thaïlande. Du coup, il a tenu il a l’interviewé pendant que l’acteur et réalisateur se faisait âprement masser. Durant toute la semaine d’Un diner presque parfait, Sahar, une candidate de 21 ans, s’est faite remarquée par ses caprices. Vendredi, elle a même voulu échanger un cadeau que son hôte lui avait offert avec un autre candidat.

"Arrêtez de me montrer quand vous dites "c’est du lourd""

Vendredi, 25 décembre, dans Money Drop, Laurence Boccolini a reçu un drôle de duo de candidats. Gilda et Jonathan, mère et fils sont de drôles de numéro et l’ancienne animatrice du Maillon Faible n’a pas tarder à s’en rendre compte. C’est au moment de choisir entre deux thèmes que la situation commence à être cocasse. Gilda et Jonathan doivent choisir entre "C’est privé" ou "C’est du lourd". Ils hésitent et se demandent ce que signifie "C’est du lourd". Ils le répètent plusieurs fois et par mégarde, Gilda le dit en pointant Laurence Boccolini du doigt. Etant pleine d’humour, l’animatrice lance à sa candidate : "Arrêtez de me montrer quand vous dites "c’est du lourd"". Une réflexion qui, aussitôt, a fait éclater de rire la candidate qui lui rétorque : "Parce que moi c’est pareil". Bien sûr, Laurence Boccolini a ensuite très vite admis qu’elle plaisantait. 

Réagissez à l'actu people