TV

Money Drop : Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa s’embrassent en direct (vidéo)

Money Drop : Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa s’embrassent en direct (vidéo)

Laurence Boccolini faisait lundi soir son grand retour avec Money Drop sur TF1. Un retour correct en terme d’audiences et marqué par la participation des deux stars de la télé-réalité Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa. Très complices, ils ont même échangé un tendre baiser avec de se lancer dans le jeu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Voilà qui ne devrait pas arranger les relations entre Christophe Beaugrand et Aymeric Bonnery. Déjà pas forcément très fan de l’animateur à la base, l’ancien candidat de Secret Story l’a récemment taclé sans retenue dans le Mad Mag, l’émission d’NRJ 12 dont il est chroniqueur. En cause, les propos tenus par Christophe Beaugrand sur son homosexualité lorsqu’il travaillait pour le groupe Canal : "Moi je viens du groupe Canal [...] Moi, Christophe Beaugrand à trop vouloir être beau et grand, il en devient laid et petit. Je n'ai rien contre lui, il anime avec beaucoup de talent, mais là, il dit une connerie, il veut se faire remarquer [...] en toutes circonstances" avait lâché Aymeric Bonnery.

Tendre baiser entre les deux stars de Secret Story

Et avec ce qu’il s’est passé lundi soir sur le plateau de Money Drop, les choses pourraient s’envenimer entre Aymeric Bonnery et Christophe Beaugrand. Invité à participer avec Leila Ben Khalifa à Money Drop pour le compte d’une association, l’animateur a tendrement embrassé son habituelle chroniqueuse dans la quotidienne de Secret Story avant de se lancer dans le jeu. Et Leila Ben Khalifa est évidemment l’ex d’Aymeric Bonnery. Rien de dramatique pour autant puisque Christophe Beaugrand est ouvertement homosexuel.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people