TV

Molières 2019 : Alex Vizorek se fait trancher la gorge sur scène (vidéo)

Molières 2019 : Alex Vizorek se fait trancher la gorge sur scène (vidéo)

Ce lundi 13 mai, Alex Vizorek qui a présenté la 31e nuit des Molières, s'est fait égorger sur scène à la fin de la cérémonie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pour clôturer la 31e nuit des Molières, organisée ce lundi 13 mai aux Folies Bergère de Paris et retranscrite sur France 2, Alex Vizorek a fait une sortie pour le moins théâtrale. Le présentateur de la cérémonie de remise de prix, qui s'était amusé une heure auparavant à se moquer de Gad Elmaleh et des accusations de plagiat dont ce dernier a fait l'objet, a joué le jeu. Sur scène, l'humoriste belge de 37 ans a réservé une petite surprise aux spectateurs, après avoir remercié l'équipe qui a rendu possible la réalisation de la soirée. Une chanteuse d'Opéra en costume d'épouvante digne d'un film d'épouvante, s'avançant du fond de la salle pour rejoindre Alex Vizorek, a ensuite pris la relève en donnant de la voix. Accompagnée par une autre comédienne également déguisée, cette dernière a continué de chanter tandis que l'humoriste s'est fait soudainement prendre à partie.

Un extrait du "Cabaret horrifique"

Recevant un coup sur le crâne par l'actrice qui brandit un Molière, Alex Vizorek tombe à genoux sur le sol. Quelque peu assommé, ce dernier n'était pas au bout de ses frayeurs. La comédienne en a donc profité pour sortir un couteau et lui trancher la gorge, tandis que du faux sang commence à se déverser partout sur la chemise de la victime. Agonisant aux pieds de la meurtrière, l'humoriste laisse ensuite la place à d'autres comédiens qui, sur fond de piano, poursuivent le show. Cette mise en scène est tirée du "Cabaret Horrifique" de Valérie Lesort, joué à l'Opéra Comique jusqu'au 25 mai. Dans ce spectacle, Judith Fa, Lionel Peintre et Martin Surot sont les têtes d'affiche. De quoi ravir les amateurs des ambiances quelque peu sordides et de sopranos.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people