Alex Lutz animait lundi soir sur France 3 la 28ème cérémonie des Molières. Et après avoir prévenu d’entrée jeu qu’il souhaitait une soirée joyeuse, l’humoriste a fait de Stéphane Plaza sa première victime en l’interrompant à de nombreuses reprises au cours de son discours, lui qui devait remettre un prix. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Molières 2016 : Alex Lutz infernal avec Stéphane Plaza pendant son discours (vidéo)
Devenu en quelques années l’un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza fait régulièrement preuve de beaucoup d’humour. Le présentateur de Maison à vendre avait ainsi fait une rapide apparition dans le Canal Football Club après l’annonce de la mise en vente de l’Olympique de Marseille afin d’estimer le prix du club phocéen : "Ce n’est pas un dossier très simple" avait-il d’abord reconnu, "Ils ne sont pas propriétaires du stade, c’est quand même un souci. Et le deuxième souci c’est que pour l’instant, ils n’ont plus de grands joueurs. Il faudra une grosse enveloppe, 100 millions minimum. Mais attention l’OM est quand même propriétaire de ses camps d’entraînement avec un hammam, un jacuzzi. Il fait beau à l’OM, ils ont une Ligue des champions en 1993, ça a de la valeur. Je ne peux pas tout dévoiler mais la Chine est bien placée. Si les Russes veulent l’acheter c’est maintenant, il faut me contacter !".
"On est à combien du mètre ?"
Capable de se moquer des autres, Stéphane Plaza a prouvé lundi soir qu’il était aussi capable de rire de lui-même. Présent sur la scène de la 28ème cérémonie des Molières pour remettre un prix, l’animateur, qui est aussi comédien depuis deux ans, a beaucoup fait rire pour son sketch, évidemment préparé, avec le maître de cérémonie de la soirée, Alex Lutz. Tandis que Stéphane Plaza mesurait sa chance de faire partie du monde du théâtre et remerciait l’assemblée de l’avoir accueilli à bras ouverts, l’humoriste n’a cessé de l’interrompre pour l’interroger sur l’immobilier : "Pardon Stéphane, je t’écoutais d’une oreille. Pour les Folies Bergères on est à combien du mètre ? 5 000, 6 000 ?" d’abord, "Avec cette hauteur de plafond tu peux faire des studettes, des chambres d’étudiants…Après il y a l’histoire d’1m80 sous plafond sinon tu n’es pas Carrez ou je ne sais pas quoi…" ensuite et enfin "A chauffer par contre c’est une tannée…".
Par Benjamin S.
- Les Molières : La soirée de folie d’Alex Lutz (vidéo)
- Stéphane Plaza en deuil : sa mère Christiane est décédée (vidéo)
- Thé ou café : Alex Lutz bouleversé par son mariage, il dit tout ! (Vidéo)
- Maison à vendre : Stéphane Plaza fait une allusion sexuelle hilarante à un client et sa fille (vidéo)
- Stéphane Plaza : Ses conseils aux Marseillais pour la vente de l’OM (vidéo)