TV

Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : une victime présumée témoigne (vidéo)

Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : une victime présumée témoigne (vidéo)

Après avoir libéré la parole de plusieurs victimes présumées de Moha La Squale, Romy a témoigné sur l’agression qu’elle aurait subie dans le "19:45" sur M6 ce vendredi 11 septembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Durant le week-end du 5-6 septembre, une comédienne sous le nom de Romy a dénoncé en story sur Instagram le comportement de Moha La Squale envers les femmes. Elle reçoit alors de nombreux témoignages de victimes présumées du rappeur de 25 ans. Le lundi 7 septembre, trois femmes âgées de 23 à 28 ans ont porté plainte contre Mohamed Bellahmed de son vrai nom. Une enquête pour agressions sexuelles, violences et séquestration a été ouverte par le parquet de Paris. Une source proche du dossier a indiqué que trois autres victimes présumées auraient l'intention de porter plainte également, selon les informations de BFM Paris. Après son témoignage qui a libéré la parole d'anciennes compagnes du rappeur, Romy a accepté de témoigner dans le "19:45" sur M6 ce vendredi 11 septembre. 

Un témoignage glaçant 

A visage découvert, la jeune femme a raconté : "J’arrive, je te touche au début l’épaule, la main autour du bras, puis un peu les hanches, puis un peu insistant… Et à ce moment-là, il a passé sa main dans les cheveux, et m’a tiré vraiment très fort les cheveux, très fort, mon cou il a craqué vers lui. Je me suis sentie, là, pour le coup, en danger". L'avocat des trois femmes souhaitant rester anonymes, a assuré dans le reportage sur leur prise de parole : "Les témoignages sont extrêmement précis, ce sont des femmes qui souffrent, qui sont traumatisées, qui ont subi des violences très graves, et qui ont surtout pris conscience qu’elles avaient le droit de le dire". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people